Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 940 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 992 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51561
Citation :
autant les avis de films que tout le monde a déjà vu 10 fois sauf les survivants d'une ile déserte...


Moi j'adore perso. Redécouvrir des pépites oubliées, ça fait partie du plaisir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51562

Ah, " L'entrée du train en gare de La Ciotat ", quelle émotion icon_redface2.gif !!!

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 15:00:55 ]

51563
j'ai pas vu Titanic:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

51564
Citation :
Moi j'adore perso. Redécouvrir des pépites oubliées, ça fait partie du plaisir.

Aussi.
Citation :
sauf les survivants d'une ile déserte...

Il y a ceux qui n'étaient pas nés...
51565
Citation de will_bru :
Citation :
autant les avis de films que tout le monde a déjà vu 10 fois sauf les survivants d'une ile déserte...


Moi j'adore perso. Redécouvrir des pépites oubliées, ça fait partie du plaisir.


+1
Surtout des pépites du calibre de Piège en haute mer :diable:

Ceci dit, le seul film de Schwarzie que j'ai trouvé excellent, c'est Conan le barbare (1982!!! :(((:(((:((() parce que personne d'autre que lui ne pouvait mieux incarner ce rôle, parce qu'il n'essayait pas d'être drôle avec des répliques à 2 balles et parce qu'il n'avait pas de dialogue ou presque.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 15:04:39 ]

51566
Citation :
Surtout des pépites du calibre de Piège en haute mer


Note bien que chacun a sa définition de pépite :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51567
Citation de dana12 :
j'ai pas vu Titanic:facepalm:

Et bien quand tu verras ce film (qui soit dit en passant le mérite vraiment, c'est un très beau film), poses toi la question de l'utilité de publier un avis personnel aux 10 millions d'avis déjà publiés sur le web :-D
51568
Nous on lit bien tes posts alors qu'on en a déjà vu des millions comme ça sur le web.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

51569
Sur whiplash : le fait que le prof soit un gros connard psychopathe c'est quand même l'intérêt de l'histoire. La même chose avec un prof bienveillant et gentil n'aurait aucun intérêt.
51570
trmax : déjà rien n'est moins sûr, mais surtout dans whiplash le souci c'est qu'il est montré d'une certaine manière dans la film comme un bon prof, ce qu'il n'est absolument pas du tout, c'est plutôt un prof qui ne devrait pas avoir le droit d'approcher un élève.
Frajean : bravo, déjà 3 posts pour nous dire que t'as absolument rien à dire.:bravo: