Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 473 réponses
  • 693 participants
  • 1 906 787 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51311
Oui, suis d’accord aussi pour la fin d’Asterix.
De toutes les critiques que j’ai lues, c’est clairement sur ce point qu’il se fait descendre en flèche. Pour le reste, tout le monde est d’accord pour souligner la qualité du film.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

51312
Et Clavier ça va, c'est supportable ? Parce que franchement dans le trailer, ça m'a fait bondir.

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 14:37:49 ]

51313
Citation :

pour le reste, l'humour à la "Astier" est toujours efficace.


Ça c'est comme le bac, la dégringolade savonneuse, hein parce qu'il y a 20 ans on pouvait dire sans changer une virgule "pour le reste, l'humour à la "Chabat" est toujours efficace" et question qualité c'était tout de même autre chose cammèmeu (spéciale dédicace à la soeur à qui vous savez)image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51314
Citation de j-skellington :
Et Clavier ça va, c'est supportable ? Parce que franchement dans le trailer, ça m'a fait bondir.


Moi je l’ai trouvé supportable. Mais s’il t’a gavé dans le trailer, il y a un risque que ça fasse pareil. Difficile à dire.
51315
La fin ne m’a pas choqué. On sait qu’ils vont gagner, donc autant rendre le truc créatif. Et justement j’ai bien aimé l’utilisation de la musique.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
51316
honnetement pour les voix je les ai toutes trouvé bien, vaut mieux la voix de clavier que clavier qui joue asterix :oops2::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

51317
Citation de Oiseau :
Oui, suis d’accord aussi pour la fin d’Asterix.
De toutes les critiques que j’ai lues, c’est clairement sur ce point qu’il se fait descendre en flèche. Pour le reste, tout le monde est d’accord pour souligner la qualité du film.

Si les gens n'aimaient pas un film juste parce qu'ils ont deviné dès le début comment ça allait se finir, la moitié des films ne feraient pas leurs entrées. Le plus bel exemple étant Titanic :-D
51318
ça doit être les mêmes rageux qui n'aiment pas Colombo parce qu'on connait déjà le meurtrier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

51319
Ou le Napoléon d'Abel Gance...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51320
Columbo était sur le Titanic ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)