Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 902 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51521
youtou : c'est assez proche de The Patriot ? Y a aussi Mel Gibson et ça zigouille pas mal, avec quelques larmes et quelques coups de putes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

51522
Djardin > tu peux voir Elysium, du même. Très bien aussi.
51523
Citation de Alx33 :
youtou : c'est assez proche de The Patriot ? Y a aussi Mel Gibson et ça zigouille pas mal, avec quelques larmes et quelques coups de putes.

nan mais y a la Marceau dans Braveheart, ça enfonce tout. :oops2:

x
Hors sujet :

C'est d'ailleurs le premier film où je me suis dit qu'elle pouvait être une bonne actrice.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 17:02:36 ]

51524
x
Hors sujet :
Moi c'est depuis La Boum que je me dis qu'elle est bonne.

Fallait bien que quinqun la fasse. :noidea:
51525
alerte pedo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51526
Quand La Boum est sorti, il deavait avoir le même age que Sophie. Mais alors si ca se trouve, il a toujours le même âge qu'elle maintenant ? :8O:
51527

+1 Youtou braveheart

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51528
Elle a plus l'âge de ma sœur que le mien, elle est de 66.
51529
alors que la soeur du révérend, elle c'est réellement en l'an 66 tout court qu'elle est née. :oops2:

Citation :
00

bon vs mauvais chasseur. :oops2:
51530
mais euh :((

Quand je conduis pas j'ai peur.