Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 131 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 985 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
52311
:facepalm:
pas reveillé, encore au lit, toussa:oops2:
coucou mon lapin:bise:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 08:31:58 ]

52312
x
Hors sujet :
Bisous mon lapinou.
52313
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
Citation :
On pensait s'être "élevés" au dessus du monde animal ...

et c'est bien une partie du probleme; l'homme est un animal, un mammiphere, on fait partie de la nature, on est pas mieux ou au-dessus, on est dedans...


Mais beaucoup sont dans le déni ... ou ne se sont même pas posé la question.
Il y en a même qui croient que l'humanité est apparue y'a 5000 ans avec une feuille d'arbre sur la teub ! :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52314
et ça serait pas vrai ? :8O:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52315
« Flic story » avec A.Delon et J.L. Trintignant, je ne suis pas fan de Delon mais il joue vraiment bien quand il est avec d’autres grands acteurs et ce film ne déroge pas à la règle, un bon polar.
52316
Ah oui, Flic Story...vraiement du bon ciné.
Il y a une scène où Delon rend visite à l'hôpital à André Pousse :-D
Et puis Trintignant, glaçant et magistral :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52317
>dulciné: Merci mille fois pour cette liste, il n'y a que des joyaux là-dedans.
Voilà le cinéma!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52318
ça a pris du temps, mais j'ai compris le " nope, pas, d'édition ". :bave:

Spider man cool en dessin animé > bah c'est spider man cool en dessin animé.
52319
Captain Marvel.
Blockbuster très sympa. Une femme au premier rôle, à la réalisation et deux sur trois scénaristes. Cela se voit et ça fait du bien, mais sans excès et c'est bien.

Un seul passage relou baston avec l'héroïne qui montre une telle puissance qu'on se dit qu'on pourrait arrêter le film. Heureusement que ça ne dure pas.

En dehors de ça, c'est tout bon. Marrant, plaisant, bien foutu, bien réalisé, toussa...

C'est franchement pas impérissable, mais un bon blockbuster plaisant à regarder.
52320
+1 avec WZ (vu la semaine dernière mais flemme de poster...) : de l'humour mais pas trop, des moments badass
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'ai bien aimé le fait que même en ayant vu les bandes-annonces, la construction du film ne permet pas de deviner la fin au bout de 5 minutes (excepté le fait qu'elle risque pas de mourir vu qu'elle sera dans Avengers Endgame à la fin du mois :-D)
Le démarrage quasi "In medias res" est vraiment chouette aussi !
Pareil, ce ne sera pas le plus mémorable des Marvel mais il se laissera re-regarder avec plaisir !

Sinon, vu Aquaman:

Eh bien c'est la parfaite antithèse du précédent :
- Démarrage "In Medias Res" mais au bout de 10 minutes tu sais comment ça va finir
- Scénario inexistant et ultra prévisible
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Le jeu des acteurs en général (Nicole Kidman en tête)
- Les CGI pourris
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- L'absence d'humour drôle (et de sabres lasers)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.