Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 140 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52301


L'homme est capable d'altruisme et de solidarité, j'en suis convaincu. Mais dans l'article il est question des réactions APRES les catastrophes : lorsque, par exemple le 11-09-2001 les tours étaient en train de s'effondrer ou en 2004 à l'instant où le tsunami déferlait sur le rivage, à cet instant précis, 99,9999% des gens en train d'essayer d'y échapper ne se seraient pas arrêter pour filer un coup de main à un type en béquille (et les 0,0001% qui l'ont fait sont morts), la bonté et la solidarité n'ont plus leur place à ce moment précis. Pour résumer : "plutôt lui que moi". Et c'est bien de ça que je parle ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 18:12:25 ]

52302
Et mettre une leçon de morale à un type qui est suspendu, alors qu'on a même pas participé à l'origine à la discussion, c'est quoi comme comportement ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52303
Citation de Wham :
Et mettre une leçon de morale à un type qui est suspendu, alors qu'on a même pas participé à l'origine à la discussion, c'est quoi comme comportement ?


Si c'est à moi que tu parles, je ne fais pas la morale j'explique seulement en développant un peu pourquoi j'ai aimé la Guerre des Mondes. Ensuite, excuse moi, je savais pas qu'il fallait un passeport pour donner son avis ici, la prochaine fois je demanderais la permission avant de poster et j'attendrais que quelqu'un parle d'un film que j'ai vu. Enfin, je ne sais pas comment s'appelle ce comportement, mais le tien ça s'appelle de l'hostilité gratuite.

Si c'est pas à moi que tu parlais accepte mes plus plates excuses car je n'aime pas être méchant comme ça :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52304
Toi tu m’as l’air de t’annoncer comme un contributeur de qualité au projet social.
52305
Citation de Pénisse :
Spa vrai ! Tu kiffes faire ta vilaine !! Grosse vilaine va, viens prendre ta pétée !!!


Merde je suis démasqué !! :mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52306
x
Hors sujet :
Citation :
On pensait s'être "élevés" au dessus du monde animal ...

et c'est bien une partie du probleme; l'homme est un animal, un mammiphere, on fait partie de la nature, on est pas mieux ou au-dessus, on est dedans...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52307
Mammiphere sud ou un mammiphere nord ?
52308
nope
52309
pas
52310
D'édition.