Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 213 réponses
  • 692 participants
  • 1 890 817 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
52321
52322
pfiou, c'est quel film ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52323
Je suis pas trop Marvel ou DC, mais là, ça fait envie, rien que pour Joaquin Phoenix:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=144&v=U5oZx61dRZw

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52324
Polaroil: Apocalypse now. What else ?

Phoenix est quand même très bon. Son faucumentaire sur sa carrière de rappeur est assez dingue.
52325
Apocalypse what ?
:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52326
Du coup je remets ma fraiche anecdote, au départ les décorateurs avaient négociés de vrais cadavres, mais ils se sont fait choper par les autorités locales et ont du revoir leur copie.
52327
La bande annonce Joker j'ai juste mis les premières secondes pour pas me faire spoiler la tronche.
Avec ce gus, on va peut être avoir une pépite. " Sur le papier " ça promet grave en tout cas. :aime:

Metropolis de fritz le cat > bon c'est pour jouer à l'intelligent évidemment. Un peu difficile à appréhender les 3 semaines de durée du film comme même. Par contre, en opposition à d'autres classiques, j'aime bien le fait que ça passe surtout par les images, la mise en scène plutôt qu'avec une écriture intello chiante.
Là on est dans de l'atmosphérique visuel notamment et ça colle bien avec le médium utilisé.

Des fois avec certains cinéastes, on peut avoir l'impression qu'ils se sont gourés de support. C'est bien écrit et avec des intentions louables, mais pour donner un film chiant. Là c'est pas le cas.

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 14:03:14 ]

52328
Citation :
La bande annonce Joker j'ai juste mis les premières secondes pour pas me faire spoiler la tronche.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

52329
Pas trop emballé pas ce Joker : déjà ce qui fait son charme au type c'est qu'on ne sait pas grand chose sur lui. Ensuite je suis allé voir le real c'est Very bad trip, Starsky et Hutch... J'ai plus peur d'une mascarade à la Suicide Squad qu'autre chose, mais J Phoenix pèse alors pourquoi pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52330
C'est quoi le problème avec " Very bad trip " et " Starsky et Hutch " ? :aime: