Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 497 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 205 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51811
x
Hors sujet :
Citation de jiskell :
Puis qu'est ce que j'ai pu emballer sur la BO... :oops2:


Et moi, qu'est ce que j'ai pu emballer en jouant cette BO... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51812
Suite à certains dithyrambes lus ici j'ai regardé Gone Girl.
J'ai trouvé ça complètement con.
Impossible de croire une seule seconde à cette histoire grandguignolesque.
2h30 et des brouettes pour raconter ça de cette manière? Du délire.

De plus je suis blessé à mort de constater la participation de Trent Reznor à cette pantalonnade.
L'a pas fait des prouesses d'ailleurs, j'espère qu'il les a bien essorés sur le cachet.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51813
On s'en fout, y a la Rosamund qui joue dedans, moi ça me suffit :-D:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51814
:Rosemonde Brochet::-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51815
à Oryjen, moi jme suis endormi devant.
Bon, à la base Ben Affleck je le trouve super nul, incroyable qu'un gusse avec une tronche aussi chevaline, aussi mauvais acteur et sans le moindre charisme soit devenu une star, pour moi il préfigurait l'avenement des acteurs actuels au regard ovin, comme un des 2 Ryan (ptain je confonds toujours leurs noms aux 2 Ryan, l'un joue dans blade runner et est très bon, l'autre est très mauvais)
51816
Gosling est très bon. 1er rôle dans Drive, il déchirait!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

51817
Le film est bon (même si moi je me suis grave fait chier), mais sa prestation... Si il suffit de tirer une poker face pendant deux heures pour être bon, c'était aussi simple de prendre direct un statue au Grévin.
51818
Bah, c'était Sergio Leone qui disait, en parlant de Clint Eastwood : je cherchais un acteur qui sache jouer avec chapeau et sans chapeau. :-D
51819
Voilà d'ailleurs Eastwood à l'instar d'Affleck est bien meilleur à l'écriture et derrière la caméra que devant.

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 12:44:58 ]

51820
Ptain c'est vrai que Affleck a déjà reçu l'oscar du meilleur scénar' ! :8O: