Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Suite à certains dithyrambes lus ici j'ai regardé Gone Girl.
J'ai trouvé ça complètement con.
Impossible de croire une seule seconde à cette histoire grandguignolesque.
2h30 et des brouettes pour raconter ça de cette manière? Du délire.
De plus je suis blessé à mort de constater la participation de Trent Reznor à cette pantalonnade.
L'a pas fait des prouesses d'ailleurs, j'espère qu'il les a bien essorés sur le cachet.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
51815Posté le 16/02/2019 à 12:09:11
à Oryjen, moi jme suis endormi devant.
Bon, à la base Ben Affleck je le trouve super nul, incroyable qu'un gusse avec une tronche aussi chevaline, aussi mauvais acteur et sans le moindre charisme soit devenu une star, pour moi il préfigurait l'avenement des acteurs actuels au regard ovin, comme un des 2 Ryan (ptain je confonds toujours leurs noms aux 2 Ryan, l'un joue dans blade runner et est très bon, l'autre est très mauvais)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
24289
51817Posté le 16/02/2019 à 12:41:12
Le film est bon (même si moi je me suis grave fait chier), mais sa prestation... Si il suffit de tirer une poker face pendant deux heures pour être bon, c'était aussi simple de prendre direct un statue au Grévin.