Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 634 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52291
Alx33 tu confonds avec la guerre des mondes.
52292
ah oui c'est pas faux. independence day c'est un bete virus informatique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

52293
Citation :
sf gauchisante

C'était pour faire mon intéressant et mettre un truc lol, vaguement vrai quoi.:oops:

Y'a 4 épisodes " Adam " aussi, ils sont assez cool et donnent envie ( ça finit en cliff hanger par contre )


bon force est de reconnaître qu'il y a clairement une mode " black mirror ", c'est sympa d'un côté, de l'autre tu te dis que ça fait suiveur / copieur.

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 02:12:58 ]

52294
Bohemian Rhapsody :

Effectivement, c’est bien.
Voilà quoi, pas de quoi s’en relever la nuit.
Encore une histoire de rock star qui se détruit mais finalement se réconcilie avec ses potes du groupe.
Dans le style, The Dirt est comme même plus drôle.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

52295
La forme de l'eau

Déçu. On ne sait pas si Del Toro veut aller du coté de la romance (alors c'est franchement cucu et ridicule par moment) ou le film noir ou encore la SF ou encore la comédie musicale (!?), n'en jetez plus !
Drôle de film. Ca manque quand même de finesse je trouve. La créature est vaguement grotesque. Quelques bons moments mais beaucoup plus de moments bien peu crédibles...
52296
C'est marrant justement mon dernier film en date c'est la Guerre des Mondes :bravo:

Honnêtement j'ai beaucoup aimé ce film. Pas pour le jeu de Tom Cruise, comme d'habitude c'est un peu too much même si dans l'ensemble on est tout de même très loin de mission impossible 2 :-D

Ce que j'ai adoré c'est qu'il montre très bien le comportement animal de l'Homme dans ce genre de situation. Et c'est pas une critique ou une régression : la seule chose qui lui importe c'est de sauver sa peau A TOUT PRIX (à défaut de sauver sa progéniture) et ainsi inconsciemment de sauver l'espèce entière, même si ça implique d'en tuer des centaines, des milliers d'autres.
On pensait s'être "élevés" au dessus du monde animal ... mais peut être pas tant que ça finalement ;)

D'ailleurs c'est en ça qu'il est très différent de Independance Day où la motivation première de tout le monde est de sauver les Etats Unis d'Amérique quoiqu'il leur en coute :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 14:07:57 ]

52297
usob tu avais aime "le labyrinthe de pan" ???
pas vu encore "la forme de l eau" mais toujours au planning ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

52298
Le labyrinthe de Pan j'ai aimé sur le coup, mais en étant aussi déçu, car jamais je n'ai ressenti le vertige de la confusion entre l'imagination de la gamine et la réalité à laquelle elle essaie d'échapper. Et puis toujours des moments violents un peu dégueu que je ne trouve pas forcément justifiés. Bref, Del Toro ce n'est pas forcément un réalisateur qui me touche. Mais le labyrinthe est je trouve plus homogène et réussi.
52299
52300
ok nous n avons pas les meme gouts ;)
je classe "le labyrinthe de pan" dans les 10 meilleurs films post 2000 que j ai vus -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion