Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 350 réponses
  • 699 participants
  • 1 990 795 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52611
je l'avais trouvé hyper naze celui-là. Comme quoi... :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52612
Itou. Avec le pervers habituel des séries B (oublié son blaze) qui joue tellement mal!
d8am7zc-c3bfceb2-a150-4998-b1d5-518863b02528.jpg
La cerise sur le gâteau de cette oeuvre impérissable: 15 secondes de "found footage" sadique/satanique.
Décors en plastique (le coeur du vaisseau:facepalm:).
C'est con il y avait une idée à exploiter dans une veine Lovecraftienne ou CordwainerSmithienne à propos de l'horreur impie des espaces extérieurs etc...
Le réal en est resté au grand guignol.
Navrant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52613
J'ai beaucoup aimé ce film, la bonne série B par définition ça se trouve pas dans le cul d'une vache.
Le rôle de Sam Neil m'avait rappelé celui qu'il a dans "l'antre de la folie", lui aussi très lovecraftien (et là aussi excellente série B).

Citation :
Avec le pervers habituel des séries B (oublié son blaze) qui joue tellement mal!

Tu veux parler de Laurence Fishburne, habitué effectivement aux mauvais films d'action à petit budget, comme Apocalypse Now, Matrix ou Cotton Club ? Ou bien de Sam Neil, lui aussi un fidèle des nanards d'exploitation, comme La leçon de piano ou Jurassic Park ? :bave:
52614
Citation :
La cerise sur le gâteau de cette oeuvre impérissable: 15 secondes de "found footage" sadique/satanique.

Oui enfin en 1996 c'était pas aussi storwars qu'aujourd'hui.

Citation :
Décors en plastique (le coeur du vaisseau :facepalm: )

Pareil 1996 aussi. Y'a effectivement des trucs pas hyper cohérents et un peu moches mais globalement ça passe bien je trouve
52615
Oui je parlais de Sam Neil.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52616
Par contre Paul ws Anderson c'est a ma connaissance son seul bon film. Un peu comme Adrian Lyne qui entre deux films a l'eau de rose a la con sort le glacial et excellent échelle de Jacob :bave:
52617
Que ce soit son seul bon film, ça en dit long :-D

x
Hors sujet :
Laurence Fishburne dans Rumble Fish (Rusty James) de Coppola et dans King of New-York aussi (de Ferrara)

x
Hors sujet :
Sam Neill j'aime beaucoup cet acteur Neo-Zelandais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52618
Disons que dire de Sam Neil que c'est un mauvais acteur de série B, c'est cocasse.
52619
Sauf si Jurassic Park et la Leçon de Piano c'est des séries B. Mais ça aussi ce serait cocasse.

52620
Bah moi je trouve qu'il joue comme une patate. En particulier il joue la peur d'une manière ridicule.