Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 403 réponses
  • 699 participants
  • 2 000 263 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52641
J'ai regardé hier Ocean's 8.

C'est pas trop bien, et bourré de clichés faussement féministes. Genre "hé, on est intelligentes aussi, hein, mais on oublie pas d'être sexy, ah pis les hommes ils sont vraiment trop cons haha".

J'aimais bien le principe du film choral avec que des nénettes, ça changeait un peu. C'est juste dommage que ce soit un mauvais film. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52642
Puis bon ça n'apporte rien à la série des ocean's et la réal est dégueulasse, n'est pas Soderbergh qui veut.
52643
Quelques films vus en vrac :

Bohemian Rhapsody : je l'ai vu un peu à reculons, n'étant vraiment mais vraiment pas fan du tout de Queen, enfin si, les membres du groupe m'étant toujours apparus comme sympas, mais leur zik je l'ai toujours trouvée à chier.
bref le film est excellent, l'interprète principal excellent et clairement dans le trio de tête des acteurs de biopics, avec Val Kilmer et Marion Cotillard, et si l'histoire est un peu cucul la praline, je trouve que c'est une belle histoire.
Mieux : le film m'a montré une facette de Queen à laquelle j'avais totalement rien bitté.
Je pensais : ils font de la musique de stade, avec en tête ce gif : https://thumbs.gfycat.com/FineShyBrontosaurus-max-1mb.gif
En bon cuistre, avant le film je m'étais pas imaginé qu'il fallait se dire qu'ils font de la zikde stade, mais avec un :laporte: à l'esprit.

- Noémie redouble : alors le film est pas mauvais, bien que réalisé avec les pieds, et j'ai un faible probablement oedipien pour l'actric-réalisatrice Noémie Llovsky. Heu, par contre, c'est moi ou le film est un total et exact plagiat de'un film de Coppola dont j'ai oublié le nom ?
C'est hallucinant qu'il y ait pas eu de procès en fait, ou alors tout simplement le film est une adaptation légale...

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 17:25:10 ]

52644
Ne pas citer Jamie Fox dans les acteurs de biopics....:oops2:
52645
youtou : Pour Camille redouble, le film reprend une partie du film "Peggy Sue s'est mariée"

Quand je conduis pas j'ai peur.

52646
Pour Bohemian' , ça me rappelle un souvenir de décuistrage récent sur Queen ;) , pour un AFien bien connu des services

Amusant l'image qu'on peut se faire de certaines musiques.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52647
Hein? Quel AFien ? :oops2:
52648

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52649
Des milliers de films (et autres oeuvres) tombés dans le domaine public :
https://archive.org/
52650
je connaissais. ce site incroyable :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare