Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 438 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52831
Mille mercis Trau!:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52832
transperceneige c'est le seul film bien qui m'a été conseillé pendant le mois offert avant de payer l'abonnement Netflix, le film que j’avais absolument envie de voir et que je n'avais jamais vu pour des questions d'aléas de la vie.
Avant l'abonnement payant ils sont vachement bon pour te proposer des trucs cools qui ne font pas partis des 90 % de déchets, après :|
Par contre la fin du monde c'est un truc interdit au moins de 18, les jeunes ont quand même beaucoup de chance de ne pas pouvoir connaître ça :oops2:
52833
Citation de KoalaMan :
Je comprends bien la problématique. Mais en même temps, j'imagine que leur limite (à SLJ, Cage, Stallone etc), c'est la aussi taille du cachet proposé. SLJ c'est environ 200 millions de dollars de patrimoine, je ne le vois pas jouer pour 20.000$ et prendre des risques sur un petit film.

Il y a des acteurs sur-bankable qui le font. Après, peut-être que Samuel L Jackson le fait, mais qu'on ne sait même pas que ces films existent.
Surtout, il me semble qu'il a connu le succès public très tardivement. Il n'est déjà plus tout jeune. S'il a ramé pendant des décennies, c'est difficile de lui reprocher d'assurer ses vieux jours pendant le temps qu'il lui reste à jouer.
52834
Nan mais SLJ il a le plus gros contrat de l'histoire d'Hollywood avec Marvel, donc a côté il fait exactement ce qu'il veut comme il veut, ya aucune considération sur sa retraite ou ses impôts amha.
Il a eu envie de faire Shaft comme il a fait Snakes on a plane je pense.
52835
Faut voir ce qu'on lui propose, ce qui passe par les mains de son agent.
La filmo de SLJ, 121 films au compteur quand même:

https://www.imdb.com/list/ls051105303/

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52836
Citation :
c'est difficile de lui reprocher d'assurer ses vieux jours pendant le temps qu'il lui reste à jouer.


Avec 200 millions t’as pu rien de nos jours ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52837
Citation :
Il y a des acteurs sur-bankable qui le font.


Pour tourner dans Snatch (et pas le rôle prévu initialement, c’est lui qui a voulu faire le gitan), Brad Pitt a demandé à son agent de baisser son cachet jusqu’à ce que ce soit possible !

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 10:45:46 ]

52838
Il me semble que pour le rôle du gitan, Guy Ritchie à fini par lui refiler ce rôle, parce que les tentatives d'accent anglais de Brad Pitt étaient tellement lamentables que ça ne collait pas avec le reste du film et du coup on lui a collé un rôle à la diction approximative.
52839
Je crois que c’est dans les bonus du DVD que j’ai entendu la version que je donne. Mais peut-être qu’il n’a pas voulu reconnaître ne pas arriver à imiter l’accent anglais !

D’un autre côté c’est crédible : Brad Pitt aime bien jouer des débiles, comme dans Burn After Reading.
52840
Peut être qu'il y a un peu des deux. ;)