Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
@ JSK : nan mais en fait tu veux dire quoi ? J'ai effectivement aucun souvenir d'elle dans la trilogie du hobbit (en plus dnas le livre là non plus me semble absolument pas qu'elle y soit, pas plus que le Rohan soit mentionné, m'enfin P.Jackson a vraiment pris pas mal de libertés donc pourquoi pas), mais surtout wiki me dit qu'elle a pas joué dans cette trilogie là...
Le club des cinq c'est naze, de base, donc tu peux bien sabrer une phrase sur deux, ca changera pas grand chose. De la littérature de qualitay pour les 7-10 ans, y'en a des pleines cagettes, suffit juste d'aller y jeter un oeil.
@ JSK : nan mais en fait tu veux dire quoi ? J'ai effectivement aucun souvenir d'elle dans la trilogie du hobbit (en plus dnas le livre là non plus me semble absolument pas qu'elle y soit, pas plus que le Rohan soit mentionné, m'enfin P.Jackson a vraiment pris pas mal de libertés donc pourquoi pas), mais surtout wiki me dit qu'elle a pas joué dans cette trilogie là...
Mon post initial parle des six films, LOTR et le Hobbit. Effectivement il y a divergence car tu ne ne parles que du hobbit et moi des six films. My bad. Mais tu devrais tout de même lire le Sillmarilion.