Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 193 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52931
Dans le genre Hérofantas, le polonais Andzrej Sapkowski vaut son pesant d'univers chiadé. The witcher n'est pas qu'un jeu vidéo.

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 18:38:17 ]

52932
Après ça vaudra pas la nouvelle traduction du club des cinq, ou on évite le subjonctif, le passé simple, les mots anciens ect..:facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

52933
@ JSK : nan mais en fait tu veux dire quoi ? J'ai effectivement aucun souvenir d'elle dans la trilogie du hobbit (en plus dnas le livre là non plus me semble absolument pas qu'elle y soit, pas plus que le Rohan soit mentionné, m'enfin P.Jackson a vraiment pris pas mal de libertés donc pourquoi pas), mais surtout wiki me dit qu'elle a pas joué dans cette trilogie là...:?!:
52934
Une langue qui n'évolue pas avec son temps est une langue morte : CHEH :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52935
52936
Citation de wildchild666 :
Une langue qui n'évolue pas avec son temps est une langue morte : CHEH :oops2:

On en reparlera le jour ou tu seras grand.

Quand je conduis pas j'ai peur.

52937
Le club des cinq c'est naze, de base, donc tu peux bien sabrer une phrase sur deux, ca changera pas grand chose. De la littérature de qualitay pour les 7-10 ans, y'en a des pleines cagettes, suffit juste d'aller y jeter un oeil.
52938
Citation de youtou :
@ JSK : nan mais en fait tu veux dire quoi ? J'ai effectivement aucun souvenir d'elle dans la trilogie du hobbit (en plus dnas le livre là non plus me semble absolument pas qu'elle y soit, pas plus que le Rohan soit mentionné, m'enfin P.Jackson a vraiment pris pas mal de libertés donc pourquoi pas), mais surtout wiki me dit qu'elle a pas joué dans cette trilogie là...:?!:


Mon post initial parle des six films, LOTR et le Hobbit. Effectivement il y a divergence car tu ne ne parles que du hobbit et moi des six films. My bad. Mais tu devrais tout de même lire le Sillmarilion.
52939
x
Hors sujet :
Yep c'est prévu pour, bah dès que je trouve le bouquin ! :bravo:
52940
Demande à trau, il m'a fourni une fort belle édition.