Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je l'avais pas écoutée depuis longtemps. Putain, la prod est étonnante. Toute la musique sonne plutôt petite, y'a rien dans ta face et pourtant, ça sonne bourré d'énergie.
Bon, c'est les voix, déjà, qui envoient du pâté, mais il n'y a pas que ça.
Comme vous êtes prévisibles... et en même temps parfaits, merci pour les réfs, j'écoute !
En vrai le groove spa tellement mon domaine de prédilection déjà, et effectivement chacun doit en avoir une définition.
En re-vrai pour l'histoire rafraîchissante en fait Phil/genesis c'est un truc qu'on écoutait pas mal quand on partait en vacs avec mon père et mes soeurs, on avait ça sur la route : la moitié de la marmaille faisait la gueule, moi le premier mais aujourd'hui je réécoute avec nostalgie et un certain plaisir. Evidemment dans ce genre de cas, la qualité ou non de la madeleine importe peu