Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 436 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
Et déjà à l'époque le premier Mad Max javé trouvé ça bof. (mais novateur c'est vrai)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Netflix, ça sonne boulard...
sur la forme et sur le fond, mad max fury road n'a rien à voir avec netflix, je vois pas le rapport en fait.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 18:38:58 ]
wildchild666
:grumpycat:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
dana12
ils ont un peu alterné avec le 2 (les Blues Brothers 2000) mais rien à faire, c'est le 1 qu'ils préfèrent
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
En fait c'est absolument pas une reprise ou un remake des premiers Mad Max. C'est juste une autre histoire dans le même univers.
Une grande créativité plastique, une maitrise technique de haut niveau, un scénario vraiment profond, un propos politique fort, des personnages aux trajectoires variées et cohérentes.
Après, effectivement si on regarde que la scène d'exposition on voit pas tout ça, forcément.
oryjen
C't'hallucinant, ça...
L'élocution est tellement nulle, à trois années-lumière au-delà du convenu, que je sais même pas de quoi il parle...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Silverfish Imperatrix
Quand au meilleur film que j'ai vu depuis pas mal de temps, j'en parle plus haut, c'est une production Netflix et ça s'appelle Uncut Gems.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
ph modular
Je l'ai trouvé pas mal aussi (2eme visionnage), bien dans l'esprit (bien barré quoi, le mec avec sa gratt ), bien foutu... (Bcp de cascades et de maquillage, très peu d'effets virtuels, travail "à l'ancienne" assumé par le réal)... Mais absolument rien de nouveau, c'est vrai...
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 19:02:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte