Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 903 réponses
  • 694 participants
  • 1 948 160 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54411
Idem "catherine" Fury road ça m'a glissé dessus sans rien m'évoquer, peut être n'étais-je pas réceptif à ce moment là. Faudra que je réessaye un de ces quatre.
54412
Ad Astra

J'ai passé un bon moment, les thèmes sont intéressants, les images magnifiques, une belle ambiance. Mais le film ne m'a pas marqué plus que ça. La fin me semble traitée un peu vite et facilement. Et ce que ça peut être con les films de SF où ils sortent tout seul dans le vide spatial et parcourent au jugé des kilomètres...
54413
Suis sûr qu'on peut faire ce genre d'analyse délirante avec San Ku Kai.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54414
Boomer gonna boom.
54415
Citation :
menfou


Citation :
detou


De ces chaines qui pendent z'à nos coouuuuss...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54416
San Ku Kai c'était quand même autre chose que Dragon Ball Z. Scénario, réalisation, jeu des acteurs, à ce niveau San Ku Kai est insurpassable.. A l'époque on savait y faire en série tévé. C'est l'arrivée de La 5 de Berlu qu'a tout foutu en l'air.

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 21:32:27 ]

54417
Ya pas d'acteurs dans DBZ :oops2:
54418
Ils sont d'autant moins crédibles.

Et ça, c'est une cocotte minute ?
maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 21:43:12 ]

54419
Non c’est un panneau d’interdiction de stationner
54420
avis à ceux qui auraient vu le fameux Mad max fury netflix version N et B.
Ca apporte un truc ou c'est osef ?