Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 254 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54291
Zombieland : double tap

Sympa, me suis marré. Par contre cette suite n'apporte absolument rien de neuf par rapport au 1 non ? J'avoue ne pas comprendre votre dithyrambisme :oops2: Rien que le générique : Master of puppets, wow, quelle originalité après For whom the bell tolls (cette dernière faisait totalement sens en plus d'être, pour moi, bien plus qualitative). Les liste des règles, quand ils rencontrent leur alter-ego... Tout ça n'est pas génial, j'attendais mieux mais ça reste un bon moment.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54292
Vu Turf, de Fabien Onteniente, hé oui....
Conforme aux attentes, c'est mauvais. Bon ça commençait pas trop trop mal, pis Edouard Baer fait du sous Edouard Baer, Depardieu du sous-Depardieu, en plus c'est incroyablement mal filmé, avec des plans de cadrage que j'ai plsu vus depuis Chateauvallon quand j'étais enfant.
Ca avait déjà tourné chocolat quand bim, placement produit pour une magnifique Mercedes E 220 cdi finition avantgarde, peinture noir obsidienne nacrée, sièges cuir nappa type AMG, 47 890€.
Comme le public est pas susceptible de percuter, les plans sont sur plusieurs voitures, tandis que les acteurs sont pas à l'écran à ce moment là. Bon, c'est un film de et pour quinquagénaires vaguement bourgeois.

Happy end à la fin du film.


x
Hors sujet :
Bon je sais pas si c'est moi, mais ça fait pas mal de films où je vois du placement produit pour voitures, le pire étant donc l'audi etron d'avengers endgame, là c'est un level de propagande assez délirant compte tenu de l'impact du film, et de la place prise par l'audi dans le scénar et l'esthétique du film....
54293
x
Hors sujet :
L'analyse de merde par moi : l'industrie automobile tend à perdre du terrain, et ne fait plus vraiment rêver les jeunes qui y voient un fardeau plus qu'une liberté. Donc faut surenchérir et montrer qu'une voiture, c'est essentiel pour devenir un être humain digne de ce nom. Il y a une décennie, on voyait les marques hi-tech partout, en gros plan sur SONY quand la galocheuse embrasse le galocheur. Maintenant, ils n'ont plus vraiment besoin de défendre leur steak.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54294
@WC : je t'expliquerais bien ce qui fait que j'ai kiffé Zombieland 2, mais je suis sur smartphone, avec une flemme olympique :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54295
x
Hors sujet :
pas faux, d'ailleurs c'est très ciblé : de la merco de notable de province pour les quinquas, de l'audi electrique pour les puceaux.
54296
Zombieland 2 je l'ai vu il y a quelques soirs, c'est amusant par moments, mais on se fait quand même bien chier.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54297
Chouette, un jugement définitif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54298
J'aurais dû préciser sans appel :-D

Après, je vois pas trop l'intérêt de disserter 10 pages sur un buddy movie, hein - le premier était bon, celui là est très fatigué amha, point.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54299
j-master vous me verriez très honoré si tant est que vous sussiez sortir votre flemme de votre anus et par la même éclairiassiez nos âmes en peine de votre ô combien enflammé point de vue.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54300
Citation :
vous sussiez sortir votre flemme de votre anus

Impossible mon bon, ma flemme est trop grande, et mon anus trop étroit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus