Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 423 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54371 Posté le 30/01/2020 à 19:03:53
Ah voui, un air de famille, c'est
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
54372 Posté le 31/01/2020 à 00:38:41
Triple Frontière, film US Netflix de 2019, avec Ben Affleck et Oscar Isaac.
D'ex militaires US vont soutirer le butin d'un narco planqué en AmSud. Rien ne va se passer comme prévu.
Vu en 4 fois tellement c'était passionnant. Je vois pas quoi dire d'autre.
7/20.
D'ex militaires US vont soutirer le butin d'un narco planqué en AmSud. Rien ne va se passer comme prévu.
Vu en 4 fois tellement c'était passionnant. Je vois pas quoi dire d'autre.
7/20.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
54373 Posté le 31/01/2020 à 00:45:55
J'ai trouvé que c'était comme Expendables, mais 100% premier degré, donc nul.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54374 Posté le 31/01/2020 à 06:17:01
mon dernier C.Frot c'était " odette tout le monde " de mémoire... quelle horreur...
Destination finale 4 et 5 > tout content d'avoir réussi à trouver ces deux derniers épisodes à vil prix, qu'elle ne fut pas la déception au visionnage.
Ca m'a permis de connaître Bryan Tyler en charge de la B.O. et de très nombreuses autre d'après notre ami commun.
Destination Finale, le premier opus est superbe dans son genre, et tout le reste est dispensable, des money makers lazy af.
Destination finale 4 et 5 > tout content d'avoir réussi à trouver ces deux derniers épisodes à vil prix, qu'elle ne fut pas la déception au visionnage.
Ca m'a permis de connaître Bryan Tyler en charge de la B.O. et de très nombreuses autre d'après notre ami commun.
Destination Finale, le premier opus est superbe dans son genre, et tout le reste est dispensable, des money makers lazy af.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54375 Posté le 31/01/2020 à 20:31:33
Hostiles
C'est Danse avec les loups, mais pas le même scénario ni les mêmes acteurs. Sinon c'est pareil.
C'est Danse avec les loups, mais pas le même scénario ni les mêmes acteurs. Sinon c'est pareil.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
54376 Posté le 01/02/2020 à 01:21:04
J'avais parlé il y a deux ans de Good Time des frères Safdie: excellent, intense, et une BO qui collait littéralement au film.
Ben Uncut Gems qui vient de sortir sur Netflix tape encore plus fort, vous prend à la gorge dès le début pour vous relâcher épuisé 2h15 plus tard.
Pitch: un diamantaire de NY (Adam Sandler méconnaissable, je l'avais vu une seule fois bon, dans Punch Drunk Love) joue sa vie sur des paris de plus en plus risqués.
Comme entraperçu dans Good Time, la musique est presqu'aussi importante que l'image et ajoute au climat anxiogène, une espèce de stress permanent qui découle directement des (mauvais) choix de vie de Sandler. Mise en scène parfaite et acteurs au top jusqu'à l'inévitable conclusion.
Grosse claque,
17/20.
Ben Uncut Gems qui vient de sortir sur Netflix tape encore plus fort, vous prend à la gorge dès le début pour vous relâcher épuisé 2h15 plus tard.
Pitch: un diamantaire de NY (Adam Sandler méconnaissable, je l'avais vu une seule fois bon, dans Punch Drunk Love) joue sa vie sur des paris de plus en plus risqués.
Comme entraperçu dans Good Time, la musique est presqu'aussi importante que l'image et ajoute au climat anxiogène, une espèce de stress permanent qui découle directement des (mauvais) choix de vie de Sandler. Mise en scène parfaite et acteurs au top jusqu'à l'inévitable conclusion.
Grosse claque,
17/20.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 06:10:48 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54377 Posté le 02/02/2020 à 02:37:08
Terminator Metoo > Bon bah c'était pas aussi dégueu qu'on me l'avait soufflé. J'ai passé un bon moment.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et le truc incroyablement catastrophique wtf du T800 ou 101 ?! bref Swarzy qui change les couches et adopte une famille, justement pourquoi pas ? et ça continue dans le thème qui n'a pas fini d'être actuel sur l'intelligence artificielle, ce qui fait d'un humain un humain tout ça.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54378 Posté le 02/02/2020 à 22:04:58
Elle voit des nains partout.
Je sais, dans l'ensemble ça joue assez mal et c'est complètement débile mais ça me fait marrer
Je sais, dans l'ensemble ça joue assez mal et c'est complètement débile mais ça me fait marrer
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et en plus il est sur youtube !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54379 Posté le 02/02/2020 à 22:59:44
Midnight Run
C'est Blues Brothers, avec un scénario et des acteurs différents. Le reste est identique.
C'est Blues Brothers, avec un scénario et des acteurs différents. Le reste est identique.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54380 Posté le 03/02/2020 à 08:49:00
Mais c'est bien ? Et la musique ?
- < Liste des sujets
- Charte