Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moi J'ai trouvé ça soporifique à souhait. Et le personnage que joue Stallone... Bref...
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
54852Posté le 07/04/2020 à 16:15:06
Citation de El :
Dark Shadows de Tim Burton
... pour un truc assez superficiel.
Ce n'est pas le cas de 95% des films ? Rares sont les films qui dénoncent quelque chose, encore moins ceux qui font avancer le monde. Le cinéma c'est de "l'entertainment" pour la quasi totalité de la production, non ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54853Posté le 07/04/2020 à 16:17:14
J'ai jamais vibré devant Rocky non plus.
Il faut faire gaffe quand on prend pour pétition de principe qu'une œuvre artistique a forcément plu, ou touché tout le monde
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54854Posté le 07/04/2020 à 16:24:06
C'est peut-être pur ça que je ne vais pas au cinéma en fait tu as raison.
Mais il me semble quand même qu'il y a des réalisateurs qui ont mieux à proposer(Greenaway, Kurosawa, Lynch, Tarkovsky et quelques autres)
Le cinéma: art? enternainment? les 2? avez vous un avis artistiquement diverti ?
On lance un grand débat qui va changer la face du monde ???
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 16:39:15 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
54856Posté le 07/04/2020 à 16:44:27
Exactement ! Le cinéma, comme la musique, la peinture ou n'importe quel autre art, c'est d'abord de l'émotion, du ressenti, du plaisir. Après, que ça soit "utile", superficiel ou juste divertissant, peu importe.
0
Anonyme
407
54857Posté le 07/04/2020 à 16:57:09
la musique c'est un art mineur, contrairement à la peinture
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
54858Posté le 07/04/2020 à 17:07:12
Citation de youtou :
la musique c'est un art mineur, contrairement à la peinture
Et l'intégration de liens, c'est classé dans les arts majeurs ou mineurs ?
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: