Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 903 réponses
  • 694 participants
  • 1 948 143 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54831
Aaah Sly.
Je l'ai toujours aimé ce mec. Je ne me l'explique pas, on touche pas à Stallone, point :mrg:
Qui n'a pas vibré devant Rocky :clin:
Évidemment ça n'est pas un acteur à la filmo folle d'un point de vue qualité, mais Daylight, cliffanger, tous ces films me font passer un bon moment. C'est aussi ça le cinéma pour moi.
Effectivement, le réussi Copland nous le montre sous un regard plus intéressant, dommage qu'il n'ai pas continuer à être dirigé ainsi...

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 00:40:17 ]

54832
Tu sais qu'il suffit d'une ligne pour faire un homme de paille ?
Dans le genre vide, tu viens de démontrer que tes écrits sont à l'avenant de ton encéphale. Il aurait au minimum fallu mater la vidéo pour démarrer un argumentaire. Mais tu dois avoir d'autres causes plus importantes à défendre, comme les masques de dieudo.
54833
T'as tout compris toi et ton encéphale supérieurement développé ;)
Au fait, tu dis ça mais est ce que tu as réalisé le quart de ce qu'il a fait ?

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 00:45:58 ]

54834
Un argument ? Ah non toujours pas, juste de l'attaque ad hominem bref.

x
Hors sujet :
Et réussir à avoir défendu l'autre gros con jusqu'ici est loin de faire de toi un génie.
54835
Tu sais je suis pas là pour écrire une thèse ou critiquer ton idole ni même pour faire un concours de bite cerveau avec toi : je dis juste que c'est absurde d'utiliser un pauvre "vous avez qu'à faire comme lui avant de le critiquer" pour défendre quelqu'un.
x
Hors sujet :
Je défend l'humoriste. L’influenceur est très difficilement défendable.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

54836
J'irais pas voir ce film, il génère des commentaires chiants :|
54837
Bon t'as le début d'un argument pour contredire Durendal dont j'ai posté la première vidéo ou pas ? Parce que réduire mes posts à une posture de "takafairemieuxnianiania"...:facepalm:
54838
Vraiment chiant, et le PQ est compté en temps de disette :|
54839
Pas besoin. J'ai pas d'a priori sur Stalone, le premier Rocky était top et Rambo au moins autant. Mais je considère que j'ai pas besoin d'accomplir la même chose qu'un artiste pour le critiquer.
Si tu peux pas comprendre un truc aussi simple que ça, je peux pas faire plus.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

54840
Pas besoin d'avoir d'argument moi je sais. LOL.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 01:08:48 ]