Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 306 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54351
:bave::bave::bave::bravo:
Ça c'est de la critique de cinoche!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54352
Citation de Javier :
Public Enemies

Le flim du dimanche soir. Une manière assez sobre et sans parti pris de dépeindre la vie de Dillinger. Quelques raccourcis, une romance avec l'insupportablissime Cotillon, mais des personnages assez complets. Bale est excellent dans le rôle du flic, Depp assez à contre emploi s'en sort plutôt bien. Il y a du rythme, et une ambiance assez film noir.

J'ai plutôt bien aimé.


:8O: je l’ai revu hier, je m’en souvenais absolument pas. Et donc, en fait, très bien en mieux.
54353
Revu La Vie Revée de Walter Mitty.
Pas l'original, le remake de et avec Ben Stiller.

je suis absolument pas fan de cet acteur, mais ce film est très bien fait et je l'ai beaucoup aimé. Il y a des moments de pure grace dedans, la musique y est excellente, et les personnages sont top.

En plus il y a Shirley McLaine en maman d'une grande tendresse, on la voit peu mais elle est extra.
Et puis il y a Kristen Wiig que je trouve très jolie et touchante (alors qu'elle peut faire dans les gros sabots, comme le Stiller).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et puis c'est une jolie histoire où un anti-héros fait le héros, à son corps défendant et inspiré par l'amour. Donc c'est bô et pis c'est tout.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54354
un film que j'ai adoré.
J'aimerais le revoir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54355
celui là je l'ai adoré surtout avant de le voir.
54356
54357
Citation :
10/10 sur l'échelle d'Emmerich


ha non alors ! Emmerich c'est comme Iron Maiden, en public on dit que c'est nul et ringard, mais on a toute la discographie dans la voiture, et on l'écoute volume à 11 quand on est seul dedans (enfin jme comprends:oops2:).

Bon, les films de Emmerich au moins y a pas un ralenti minable tous les 4 plans, ni sur la totalité du film en fait, et surtout, surtout, c'est comme Michael Bay, c'est à prendre au 666ème degré :
- independace day, le président US sauve le monde avec un F16 en tuant dans l'oeuf une invasion d'extr terrestres maitrisant le temps et la gravité.
- 2012 : le président US meurt en se prenant pile dans la gueule le porte avions JFK.
- Chéplul'titre : le président US se sort seul d'une prise d'otage à la maison blanche en tirant à la roquette par la fenêtre d'une voiture.
Si rien que sur ça on prend les films d'Emmerich au sérieux, c'est pas normal.:oops2:
54358
Tiens, hier je suis tombé en zappant sur Indépendance Day, une scène ou après une poursuite avion/vaisseau spatial piquée à SW, Will Smitth cogne un alien en carton en lui assénant des répliques débiles: même pour du 666ème degré, c'est mal foutu.

Sinon vu "L'Art du Mensonge", Helen Mirren et Ian Mckellen dans un poker menteur. Je m'attendais à une comédie brillante avec des dialogues enlevés, un peu comme A Couteaux Tirés il y a peu, eh ben non, ça part bien, puis ça part en sucette avec une histoire invraisemblable complètement HS.
7/20.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54359
Citation :
F16

F/A-18 :oops2:

Et l'autre c'est White House Down :bave:
54360
Citation :
ha non alors ! Emmerich c'est comme Iron Maiden, en public on dit que c'est nul et ringard, mais on a toute la discographie dans la voiture, et on l'écoute volume à 11 quand on est seul dedans (enfin jme comprends icon_redface2.gif).

Pas "on". Youtou. :mrg: