Derniers films vus
- 60 241 réponses
- 701 participants
- 2 124 856 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

oryjen

Ça c'est de la critique de cinoche!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

Public Enemies
Le flim du dimanche soir. Une manière assez sobre et sans parti pris de dépeindre la vie de Dillinger. Quelques raccourcis, une romance avec l'insupportablissime Cotillon, mais des personnages assez complets. Bale est excellent dans le rôle du flic, Depp assez à contre emploi s'en sort plutôt bien. Il y a du rythme, et une ambiance assez film noir.
J'ai plutôt bien aimé.

le reverend

Pas l'original, le remake de et avec Ben Stiller.
je suis absolument pas fan de cet acteur, mais ce film est très bien fait et je l'ai beaucoup aimé. Il y a des moments de pure grace dedans, la musique y est excellente, et les personnages sont top.
En plus il y a Shirley McLaine en maman d'une grande tendresse, on la voit peu mais elle est extra.
Et puis il y a Kristen Wiig que je trouve très jolie et touchante (alors qu'elle peut faire dans les gros sabots, comme le Stiller).

Et puis c'est une jolie histoire où un anti-héros fait le héros, à son corps défendant et inspiré par l'amour. Donc c'est bô et pis c'est tout.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

J'aimerais le revoir.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vince_

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

10/10 sur l'échelle d'Emmerich
ha non alors ! Emmerich c'est comme Iron Maiden, en public on dit que c'est nul et ringard, mais on a toute la discographie dans la voiture, et on l'écoute volume à 11 quand on est seul dedans (enfin jme comprends

Bon, les films de Emmerich au moins y a pas un ralenti minable tous les 4 plans, ni sur la totalité du film en fait, et surtout, surtout, c'est comme Michael Bay, c'est à prendre au 666ème degré :
- independace day, le président US sauve le monde avec un F16 en tuant dans l'oeuf une invasion d'extr terrestres maitrisant le temps et la gravité.
- 2012 : le président US meurt en se prenant pile dans la gueule le porte avions JFK.
- Chéplul'titre : le président US se sort seul d'une prise d'otage à la maison blanche en tirant à la roquette par la fenêtre d'une voiture.
Si rien que sur ça on prend les films d'Emmerich au sérieux, c'est pas normal.

Silverfish Imperatrix

Sinon vu "L'Art du Mensonge", Helen Mirren et Ian Mckellen dans un poker menteur. Je m'attendais à une comédie brillante avec des dialogues enlevés, un peu comme A Couteaux Tirés il y a peu, eh ben non, ça part bien, puis ça part en sucette avec une histoire invraisemblable complètement HS.
7/20.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Javier Guante Hermoso

F16
F/A-18

Et l'autre c'est White House Down

Will Zégal

ha non alors ! Emmerich c'est comme Iron Maiden, en public on dit que c'est nul et ringard, mais on a toute la discographie dans la voiture, et on l'écoute volume à 11 quand on est seul dedans (enfin jme comprends).
Pas "on". Youtou.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte