Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 214 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55121
Je prends aussi beaucoup à la médiathèque. La mienne est d'ailleurs plus généreuse. Je dois payer mon inscription dans les 20 € l'année et je peux prendre 20 médias à chaque fois (quels qu'ils soient : livres, DVD, CD, BD...)
Sauf que les DVD passent presque tous très mal sur mes lecteurs d'ordi.
Va falloir que je retrouve un lecteur de salon.
55122
Vu qu'on a pas la télé à la maison, on s'est fait un plaisir: un lecteur dvd, et un vidéo projecteur. C'est de la bonne qualité, et on en a eu pour moins de 500€ le tout (on avait récupéré une vieille toile à la donnerie du coin, donc budget en moins).
C'est un investissement qui vaut vraiment le coup si on aime le cinéma, et ça revient bien moins cher qu'une téloche... et en plus tout est suspendu, ça prend 0 place.
55123
x
Hors sujet :
On a une vieille télé quasiment jamais branchée. On l'avait donnée à ma belle-fille, mais comme elle a largué son appart, elle l'a rapportée
Vu ce qu'on ne s'en sert que pour regarder des films et qu'on a souvent pas le temps de regarder les 3-4 films pris à la médiathèque avant de recevoir le courrier disant que ça va, il est vraiment temps de les rapporter, je ne me vois pas investir dans autre chose tant qu'elle marche. :mrg:

J'aime aussi ce côté qui demande, quand on veut se faire une séance, à aller chercher la télé dans un placard, à la poser dan le salon, tout brancher, etc. Pas de risque de s'écrouler devant à regarder n'imp sous prétexte que ce soir, on est fatigué ou qu'on a la flemme. Une séance télé est un choix aussi décidé qu'un ciné.
55124
x
Hors sujet :
c'est aussi ce que j'aime dans le vidéo projecteur: Il faut sortir la toile, chercher son dvd, laisser chauffer un peu le projo, se lancer un thé (sinon ça ne fonctionne pas).... c'est comme avec le vinyle pour la zique, il y a un rituel qui te donne envie de voir quelque chose à la hauteur de l'effort que demande le rituel.

55125
x
Hors sujet :


Ouais t’aime les trucs chiants en fait :oops2:

#pioute

55126
x
Hors sujet :
c'est ça, jaime perdre un peu mon temps... c'est en ça que AF me plaît bien en fait :oops2:

#GROSSEPIOUTE



55127
x
Hors sujet :
8.5 : oui, c'est exactement l'esprit. Pendant que j'installe le bordel, madame sort les trucs à grignoter (c'est pas du sexisme : c'est qu'elle ne veut pas s'occuper des branchements auxquels elle ne comprend rien et ne veut rien comprendre :mrg:)
55128
La belle époque, de Nicolas Bedos

Je suis fan de OSS117, et j'étais curieux de savoir ce que le "remplaçant" de Hazanavicius savait faire. Bon ben....

C'est mal écrit, mal filmé, extrêmement mal monté (ça va trop vite, et on passe d'un endroit à l'autre sans la moindre logique), les dialogues sont vulgaires, la musique est chiante, la photo on dirait une sitcom AB production, et, le pire de tout je pense, Bedos a accès à de très bons acteurs mais leur fourgue des rôles totalement survolés Je suis moins fan de Guillaume Canet, mais Fanny Ardant et Daniel Auteuil sont capable d'être tellement bons... là c'est juste lourd.

Du divertissement à gros budget pour un résultat bas de gamme. J'ai peur pour ce bon vieux Hubert....
55129
Citation de 8.5 :
La belle époque, de Nicolas Bedos

Je suis fan de OSS117, et j'étais curieux de savoir ce que le "remplaçant" de Hazanavicius savait faire. Bon ben....

C'est mal écrit, mal filmé, extrêmement mal monté (ça va trop vite, et on passe d'un endroit à l'autre sans la moindre logique), les dialogues sont vulgaires, la musique est chiante, la photo on dirait une sitcom AB production, et, le pire de tout je pense, Bedos a accès à de très bons acteurs mais leur fourgue des rôles totalement survolés Je suis moins fan de Guillaume Canet, mais Fanny Ardant et Daniel Auteuil sont capable d'être tellement bons... là c'est juste lourd.

Du divertissement à gros budget pour un résultat bas de gamme. J'ai peur pour ce bon vieux Hubert....

+1 .J'avais vu le film à sa sortie et laissé un commentaire ici qui probablement disait à peu près la même chose. Ça ne fonctionne pas du tout ce film.
55130
Ouep, encore un qui nous aurait épargné un navet s'il n'avait pas été "le fils de"...