Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 251 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55021
Deux moi de Klapousch (2019)
Bon, ça ne mange pas de pain. Avec comme d'hab des parisiens qui n'existent pas, dans un Paris inventé. Comme la vie, mais avec toutes les aspérités enlevées. Même quand ça va mal, les persos sont toujours en sécurité, car il y a papa Klapisch qui peut tout rattraper en arrière plan. C'est la maison de poupées, mais pas celle de Heredity! quand même, un certain talent sur l'éclairage et les décors, même dans une petite pièce comme une cuisine.

Il a fait pire, il a fait mieux, mais il y a plus les petits feux d'artifices de Riens du tout ou de Peut-être

EDIt: ah oui, l'histoire! deux voisins de sexe opposé qui finissent par se rencontrer

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 03:59:30 ]

55022
:bave:Traumax pour tyler rake a tout résumé.
Pour moi, c'est comme Gareth evans ou cette vague de film action baston indonésien. Scénario bof, mais un sens du rythme de l'action qui justifie de perdre son temps pour son shoot d' adrenalinn.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 07:28:29 ]

55023
Revu Memento hier soir.
Flime de 2000 de Christopher Nolan.
Un type qui souffre d'amnésie et enquête sur la mort de sa femme. Le montage est particulier.
Mais c'est ce qui fait pour beaucoup à l'intérêt du flim.
Ca passe toujours aussi bien.

Quelqu'un a vu Revolver de Guy Ritchy? C'est bien?
On m'avait filé ça en DVD mais j'ai un peu peur, pourtant bien fan de Snatch et Arnaques Crimes et Botanique.

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 12:43:26 ]

55024
Ce qu’il a fait ensuite est très en-deçà de snatch, lock stock and two smoking barrels. Il a usé la formule jusqu’à la moelle


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55025
C'est vrai que "revolver" est moyen, mais "rocknrolla" et son dernier que je viens de finir "the gentlemen" restent très distrayants. Après oui le système de narrations croisées et maintenant bien connu, donc ça a perdu de sa fraîcheur, mais ça reste tout de même bien sympa.

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 15:41:35 ]

55026
Citation de j-skellington :
C'est vrai que "revolver" est moyen, mais "rocknrolla" et son dernier que je viens de finir "the gentlemen" restent très distrayants. Après oui le système de narrations croisées et maintenant bien connu, donc ça a perdu de sa fraîcheur, mais ça reste tout de même bien sympa.


Jurisprudence Tarantino. Oups. :facepalm::mrg:
55027
Revu Jeeg Robot avec plaisir hier soir. Genre de film de super-héros italien très éloigné des Marvel/DC Comics lisses, aseptisés et édulcorés. C'est méchant, bête et méchant, (très) violent, drôle et pas du tout manichéen. Une sorte de Kick-Ass en mieux, beaucoup mieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 21:24:55 ]

55028
Revu Joker hier.
Vraiment très très bon.
55029
Moi Joker j'en ai rebus hier. Très très bon aussi.
55030
Citation :
Scénario bof, mais un sens du rythme de l'action qui justifie de perdre son temps pour son shoot d' adrenalinn.


Ong Bak :aime: