Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 113 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55991
x
Hors sujet :
Mon home-cinéma n'est pas top mais tout à fait convenable : écran 2m de base, projecteur Optoma 1280x800 (focale très courte donc hyper pratique), ampli Samusung et enceintes Jamo + Sony en 5.1 c'est satisfaisant. Image ET son les deux sont importants, ne pas oublier aussi les fauteuils (vrais fauteuils de cinéma chez moi - récup) et l'environnement sonore. Je mate souvent des films chez un pote dans un quartier très bruyant et l'été avec les fenêtres ouvertes tu profites tout autant de la vie extérieure que du film...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 16:42:18 ]

55992
Mon système à moi est un compromis entre ce qu'il me faut pour apprécier des films aussi bien intimistes que grand spectacle, la place dont je dispose (un "grand" appartement parisien c'est toujours pas assez grand) et mon souhait de ne pas me faire chier dans des réglages pointus que mes yeux ou mes oreilles seront de toute façon incapables d'apprécier.

x
Hors sujet :
Télé 55", ampli 5.1 (5x100W) et 5 enceintes Cabasse de la vieille époque.
Et surtout canapé cuir Roche-Bobo de 30 ans tout défoncé par la pratique mais dans lequel je m'endors très bien devant mes films :mrg:.
L'accessoire home theater indispensable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55993
Citation :
dans lequel je m'endors très bien devant mes films :mrg:.


Faut que tu arrête de regarder des films de Philippe Clair :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55994
Le dernier en date c'était Dune de Lynch
Hier soir :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55995
suite à l'écoute d'un podcast sur Speed, je vais regarder Speed. Je reviens vous en parler en vitesse

Alain Souchon n'est pas un film

55996
Magne toi ça a déjà commencé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55997
Ah ben fini. C'est allé vite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55998
c'était bien, surtout le passage avec le bus

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 20:22:17 ]

55999
Speed un film qui avait cartonné...

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56000
Ça avait transporté le public.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)