Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 811 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kosmix
46946
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55521 Posté le 07/12/2020 à 19:50:38
Ah oui, C.R.A.Z.Y. c'est un putain de film ! Le père (Gervais) est excellent
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
6460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
55522 Posté le 17/12/2020 à 00:04:43
Un "docu" sur Sebastien Tellier
https://www.artekinofestival.com/film/sebastien-tellier-many-lives/auto-play
(faut s'enregistrer)
Ca retrace un peu sa carrière, pas mal de suçage de b... , quelques moments/anecdotes sympas au début, qq interview et punchlines marrantes, ambiance bourgeoise-j'me-lave-pas. A mettre en rapport avec ses albums de plus en plus insignifiants (les 2-3 derniers, pfiou) Il y a des éspèces de happenings un peu diricule qui ressemblent à l'art moderne dans des vieux films d'Audiard: des trucs un peu bidons avec des spirales en alu, genre. M'enfin c'est marrant cette carrière en diagonale, j'aurais pas fait mieux. Fin de reportage en avance rapide quand même :zzzz:
https://www.artekinofestival.com/film/sebastien-tellier-many-lives/auto-play
(faut s'enregistrer)
Ca retrace un peu sa carrière, pas mal de suçage de b... , quelques moments/anecdotes sympas au début, qq interview et punchlines marrantes, ambiance bourgeoise-j'me-lave-pas. A mettre en rapport avec ses albums de plus en plus insignifiants (les 2-3 derniers, pfiou) Il y a des éspèces de happenings un peu diricule qui ressemblent à l'art moderne dans des vieux films d'Audiard: des trucs un peu bidons avec des spirales en alu, genre. M'enfin c'est marrant cette carrière en diagonale, j'aurais pas fait mieux. Fin de reportage en avance rapide quand même :zzzz:
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 00:49:40 ]
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55523 Posté le 17/12/2020 à 11:48:45
Son concert trabendo session passé il y a peu était vraiment bien...
Neveud
6460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
55524 Posté le 17/12/2020 à 17:58:17
celui sur Arte? (lien?)
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55525 Posté le 17/12/2020 à 18:11:04
Oui, c'est mieux
https://m.youtube.com/watch?v=C3B2omR-axI&feature=emb_title
D'ailleurs, je me suis trompé, c'est un concert Arte, (leur série "confinement dirons nous)
https://m.youtube.com/watch?v=C3B2omR-axI&feature=emb_title
D'ailleurs, je me suis trompé, c'est un concert Arte, (leur série "confinement dirons nous)
Ipwarrior
8318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55526 Posté le 23/12/2020 à 17:46:50
Spontaneous :
PS : En capture : un traitement médical qui a foiré, le mec explose, à côté de la chercheuse à gauche sur la "pandémie" qui touche le lycée.
Honnêtement c'est pas mal.
Le rôle principal masculin me fait penser à un pote d'IUT, à la Clint EastWood.
PS : En capture : un traitement médical qui a foiré, le mec explose, à côté de la chercheuse à gauche sur la "pandémie" qui touche le lycée.
Honnêtement c'est pas mal.
Le rôle principal masculin me fait penser à un pote d'IUT, à la Clint EastWood.
[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 17:56:50 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55527 Posté le 24/12/2020 à 07:40:59
Revu Predator II
Clichés sur cliché, c’est ultra mauvais. Ou alors c’est une critique de la société à l’époque.
Clichés sur cliché, c’est ultra mauvais. Ou alors c’est une critique de la société à l’époque.
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
55528 Posté le 24/12/2020 à 12:16:48
Vu Gone girl
esthétiquement, il y a une sorte de douceur visuelle pendant tout le film qui contraste pas mal avec les émotions qu'on ressent pendant le film, qui passent du doute, au dégout, à la pitié, c'est vraiment bien foutu. l'Intrigue est bonne, quelques longueurs parfois, mais on reste bien accroché.
C'est une belle critique de la manière dont on nous fait percevoir des faits, et c'est d'autant plus fort, que c'est ce que le réal fait dans son film en nous faisant changer notre opinion.
J'ai beaucoup aimé !
esthétiquement, il y a une sorte de douceur visuelle pendant tout le film qui contraste pas mal avec les émotions qu'on ressent pendant le film, qui passent du doute, au dégout, à la pitié, c'est vraiment bien foutu. l'Intrigue est bonne, quelques longueurs parfois, mais on reste bien accroché.
C'est une belle critique de la manière dont on nous fait percevoir des faits, et c'est d'autant plus fort, que c'est ce que le réal fait dans son film en nous faisant changer notre opinion.
J'ai beaucoup aimé !
kosmix
46946
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55529 Posté le 24/12/2020 à 17:56:15
Citation de W-Addict :
Revu Predator II
J'ai pas le souvenir qu'il y ait une critique de quoi que ce soit dans ce nanar. Vu ado, j'avais déjà trouvé ça nul à l'époque. C'est même pas un bon film d'action, de SF ou d'horreur ou quoi que ce soit d'autre, c'est mauvais à tous les niveaux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
6460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
55530 Posté le 24/12/2020 à 18:03:48
qui c'est qui gagne?
- < Liste des sujets
- Charte