Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 095 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56031
C'est un petit jeune. Il apprend la life. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 15:04:48 ]

56032
Citation de le :
C'est un petit jeune. Il apprend la life. :mrg:

O tempora O mores... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

56033
Ô vieillesse ennemie...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56034
Citation :
Robin des bois ( de Ridley Scott > Pareil, avec de jolis costumes et un Russel Crowe investi.

J'avoue que malgré la présence de Kate Blanchet, je lui avais préféré et lui préfère toujours celui de Kevin Reynolds avec Kevin Costner (malgré ce dernier) qui se prend nettement moins au sérieux avec un Alan Rickman qui fait un inénarrable shérif de Nottingham et le personnage de Morgan Freeman en maure sarcastique sur la société occidentale.

Ridley Scott, faudrait qu'il arrête de faire du cinéma avec des gros sabots. Mais bon, le film est quand même regardable. D'autant qu'il ne manque pas d'humour (involontaire) avec des trucs comme les barges de débarquement façon Omaha beach en plein XIIe siècle :mrg:
56035
Citation de will_bru :
Parfois le bouleversifiagle vient de façon inattendue. (je n'avais jamais pleuré devant avant, j'imagine qu'avec l'âge et la paternité certains sujets prennent du poids)


Je reprends le thread avec quelques jours de non-lecture. Peu après avoir eu mon fils, j'ai découvert le film "La Route" et de manière "inattendue", j'ai pleuré quasi tout le long... La paternité joue des mauvais tours sur certains films, parfois :oops2:

Sinon, récemment, j'ai vu Bac Nord, sans avoir lu les polémiques avant, et bon... je suis pas fan du tout de films d'action, et là, j'ai adoré car c'est très réaliste (pour avoir vécu de l'intérieur cet environnement de flics, sur Marseille qui plus est) : les acteurs sont excellents, les scènes de guerre (?) sont prenantes. L'histoire est brodée (c'est d'ailleurs indiqué en début de pellicule, donc les polémiques n'ont pas vraiment lieu d'être à mon sens), mais je retiens surtout, en dehors de la stigmatisation des voyous des cités, le dilemme que vivent certains flics, pris en tenaille entre l'essence de leur travail, leurs ambitions professionnelles, leur hiérarchie limite... Au final, j'ai trouvé le film réussi car il transcrit bien les situations humaines complexes.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

56036
De mémoire, je préfère largement celui avec Bryan Ad... euh je veux dire Kévin Costner !

Vénom 2 > Bon franchement même en étant fan et de très bonne volonté, c'est difficile de sauter au plafond.
Perso ça va , j'ai passer un bon moment ( même si tout de même déçu, bien qu'aware des critiques presques unanimes pour décrier le film )
Ca m'a fait plaisir de revoir Venom et Eddie brock.

( c'est ma deuxième tentative ayant déjà été hier, pour la première fois de vie, séance annulé pour cause de problème de projecteur ! )
56037
Red sParrow ... joli film d'espionnage intense mais des passages de nus totalement inutile ... une fois encore sous entendre ou évoquer sont àmha plus efficace au ciné que tout déballer sur la table comme les courses à intermarche. Dommage car l'histoire est solide.

une vielle et alors ...??

56038
La nudité ce n'est pas sale.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56039
C'est salé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56040
Et Red Sparrow je l'avais trouvé très bien comme film.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 12:01:01 ]