Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 172 réponses
  • 697 participants
  • 1 966 620 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56011
Je dois confesser que j'ai son image en tête à chaque début de chapitre signé " Princesse Irulan " ... :mrg:
56012
Speed dispo sur Disney +, je pense qu'on va se faire une séquence "accroche toi à ta culotte" avec le loupiot d'ici peu de temps :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56013
x
Hors sujet :
Citation de Vince_ :
Je dois confesser que j'ai son image en tête à chaque début de chapitre signé " Princesse Irulan " ... :mrg:

Marrant, bien que j'aie vu le film il me semble avant d'avoir lu les livres suivant Dune (ceux où il y a les notes de la princesse), je n'ai absolument pas cette image en tête. Plutôt celle d'une grande femme mince limite frêle à la blondeur nordique.
56014
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
56015
Virginia Madsen fait une superbe princesse Irulan. Pour moi ça va :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56016
Watchmen en 4k ultimate cut au cinéma !

Là pour les fans, c'est que du bonheur, y'a plus de scène avec le minute man Hiboux, tout un arc métaphorique BD sur Ozymandias par ex...
3h30 de bonheur
56017
Ah ouais cool j'aime bien Watchmen.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56018
Quelqu'un a vu le dernier Rufin ? Les retours que j'ai sont enthousiastes, voire dithyrambiques.
56019
Dune programmé pour ce soir avec la reverende et reverendson qui vient nous voir pour l'occasion. Je vous raconterai...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56020
Citation :
Je vous raconterai...

pas la peine, on l'a déjà vu :P:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus