Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 760 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 675 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6131

******The Ramones°°°°°°

6132
La vie aquatique
Mouais...
décu.
sympathique mais bon.... dommage.
manque de rythme tout ca!


Au fait, je suis d'accord avec Dominique Janvier, :volatil:
Matrix ils ont rien inventé,
ils ont tout pompé sur X-Or...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6133
Bon , je viens de mater "Les Autres" , et serieux , c'est assez chié comme film !!! Dans le genre film fantastique à l'ancienne , c'est ce que j'ai vu de mieux branlé depuis un bon bout de temps ... Serieux , moi qui mate plutot les films du style pour me marrer , là , je me suis retrouvé à stresser comme il faut deux trois fois ... Puis l'histoire se tient , le denouement est pas abracadabrant comme si souvent , et Nicole Kidman en mere bigote à moitié hystero ( mais quand même trop sexe !!! ) qui vaut à elle seule le deplacement ... Bref , j'ai bien aimé ... Je pense même qu'on peut dire qu'il y a un avant et un après "Les Autres" , même si on note clairement les influences du cinema expressioniste allemand dans le film ... :volatil:
6134
Yeah c bien classe Les Autres :bravo:
le pire c'est de regarder ce film quand on est tout seul chez soi : après on flippe comme un ouf à chaque pas des voisins du dessus ou que le plancher craque :volatil:

Par contre perso je trouve que tout est pompé sur Evil dead tout en ayant rien à voir (et c'est ce qui fait sa force), et de ce fait on peut clairement affirmer qu'il y a un avant et après Beowulf.
6135
Pour ceux qui veulent pas le voir voici la fin :
les morts sont pas ceux qu'on croit

Super original...6ème sens...etc...
Sur ce scénario hypra bateau le mieux pour moi : "une pure formalité", film fantastique français avec Depardieu et Polansky en inspecteur de police.
6136
Il parait que dans le style a se faire dessus de peur les charlots contre dracula n'est pas mal non plus !!

:mrg:
6137
Dom > on s'en fout qu'il soit hypra bateau, y'a Nicole :aime:
6138
Dom > t'as pas trouvé ca mieux torché que le 6eme Sens ? Perso , j'ai trouvé ca bien mieux ... Au moins , on a pas a se farder Willis en psychologue paumé pendant tout le film , puis la fin cherche pas à soutirer la larme à tout prix ( ca , putain , comme je peux pas blairer ... ) ...

Quand au coté bateau de l'histoire , je sais pas si c'est le plus important dans un film de ce type ... A mon sens , non : là , c'est surtout l'ambiance qui m'a marqué , ainsi que le personnage de Kidman , assez bizarre quand même ... Puis moi , les delires avec les gamins , ca me fait flipper ( j'ai deux petits freres qui ont à peu près le même age que les deux gamins du film ... ) ...

Bref , peut être que j'ai été super bon public ce soir , mais franchement , j'ai trouvé que dans le genre , c'etait plutot pas mal ... Après , faut peut être pas chercher à comparer ca à du Polanski , hein ... :mrg:
6139
C'est pas un film de Polanski "une pure formalité" mais avec Polanski. C'est un film de Giuseppe Tornatore. C'était juste pour enrichir le débat. :tourne:
6140