Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 910 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5641
Pour ma part, j'ai trouvé AI tres sympa. Autant je n'ai franchement pas accroché sur Minority Report, autant, AI m'a étonné dans le bon sens du terme.
5642
5643
AI ..... un bon somnifère . :zzz:
...
5644
Quelqu'un a vu "Trucks les camions de l'enfer ?"
Parce que celui là, Il vaut le coup !!!
un scénario de Stephen King, et des moyens !
beaucoup mieux que I-Robot
je cite "J'ai l'impression que tu as un pouvoir sur les camions, sauf le camion frigorifique"...
:langue:
5645

Citation : J'ai l'impression que tu as un pouvoir sur les camions, sauf le camion frigorifique



C'ets normal, le camion frigirifique, tout ces pouvoir ca le laisse froid ...


:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

5646
:tourne: :mrg: :shootme:
5647
Yannou :
5648

Citation : La encore l'homme bicentenaire n'est pas une bluette
selon moi le livre (des souvenirs que j'en ai ) etait moins axé sur le personnage que l'environnement technologique et l'evolution "societe humaine"

colombus a pris le choix de ne rester que sur l'evolution du personnage

un choix qui denature legerement l'oeuvre originale mais apporte la sensibilité manquante dans le livre au personnage central


Faudrait savoir de quel bouquin on cause parce que je viens de me souvenir que j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'il y en avait deux !
Une nouvelle écrite je crois pas Asimov seul (que je n'ai pas lu) et un roman co-écrit par Asimov et Sylverberg.
C'est celui-ci que j'ai lu et qui est vraiment savoureux.

Il est très axé sur le personnage, lui. Avec sa vlonté qui naît au fur et à mesure de devenir un homme. Ce qui est d'ailleurs au départ assez choquant ou destabilisant pour les fans d'Asimov ayant intégré le réflexe pavlovien des trois lois.
En tous cas, ce bouquin pose de façon différente, mais aussi intéressante et forte que le bouquin de Vercors "les animaux dénaturés" la question de la définition de l'Homme.

Par contre, point de romance à deux balles dans de la thulle rose bonbon

Concernant "I Robot", j'ai entrevu y'a pas longtemps un extrait qui m'avait tout l'air d'être une grosse baston avec pleins de robots (d'ailleurs mal foutus, genre sous-design des ET dans rencontre du 3ème type). Rien que ces quelques images suffiraient à me faire fuir !

Comment peut-on se dire fidèle à l'esprit d'Asimov et ne serait-ce qu'envisager une baston avec des robots ?

Peut-être que j'aime trop Asimov ? :noidea:

Justement, je me dis que ce qui serait savoureux, c'est une bonne adaptation de la série des nouvelles avec Greg Powel et Mike Donavan.
Allez, un petit jeu : qui dans le casting ?

Pour Powel, je vois pas, mais pour Donavan, Ewan MacGregor serait pas mal non ? A teindre en roux vif !
Apparitions de Sean Connery en Alfred Lanning. pour Susan Calvin, il faudrait autre chose qu'une pin up de 20 berges. Peut-être les talents de caméléon de Nicole Kidman feraient-il merveille ? Ou encore Jodie Foster ? Emma Thomson ?
5649
J'ai réussi a m'endormir sur matrix 3 au cinoche.....
mais bon j'ai quand même vu la scène de fight...
5650

Citation : Un bon nanard aussi : Intelligence Artificielle !



La completement d'accord ! :bravo:

J'ai failli partir en fou rire incontrolable a force de voir la tronche de cretin rejoui du gosse dans toutes les pieces de la maison. La suite je ne m'en rapelle plus tellement c'etait ch... peu interessant.

Par contre j'ai revu hier Zardoz, un nanard comme on en fait plus et qu'il faut absolument voir, ne serait ce que pour ça :



Je pense que ça justifie meme l'achat du film ! :mdr: