Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
L'âge de cristal, THX et Soleil Vert sont des classiques de la SF. Autant le premier a vieilli en raison son esthétique kitch, autant les deux autres n'ont pas pris une ride.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56732Posté le 01/02/2023 à 21:24:31
Par contre, le discours du premier vu les conflits actuels prend tout son sens Je ne peux en dire plus sous peine de mourir de bannissement prématuré...
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
à l'époque la SF c'était autre chose......soleil vert, mais ils savaient déja qu'on allaient dans le mur.....en 72.
Allez savoir pourquoi, mais à l'époque on avaient le carré blanc pour les films de ce genre, j'étais gosse, j'avais fait une telle crise a mes parents qu'ils avaient été obligé de me le laisser regarder...catastrophés ils étaient. Y-avait Zardoz aussi qui m'avait marqué...Avec son slip jaune , ça passe pour un nanard ultime mais y-avait vraiment une autre approche de la SF a cette époque.
De là a dire qu'elle était plus sérieuse j'irais pas jusque là, car on a interstellar par exemple qui va loin malgré son coté " grand public" genre la sf pour les nul......mais il a le mérite de faire voir au gens ce truc plus grand que nous........
bon zardoz, je m'égare......
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56736Posté le 01/02/2023 à 21:53:55
Ahahah Zardoz un nanar oui mais un nanar sous LSD
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 21:54:35 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56737Posté le 01/02/2023 à 21:57:48
Avec un slip.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
dans le gernre film sous LSD y-a MANDY de panos cosmatos ........mais sérieux, sérieux ce film il a été fait pour le voir sous LSD spa possib autrement
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56740Posté le 02/02/2023 à 01:35:11
J'ai pas trop kiffé Mandy, en revanche son premier film "Beyond the Black Rainbow" m'avait bien fait tripper. C'est aussi un film sous LSD.
0