Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 355 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56731
L'âge de cristal, THX et Soleil Vert sont des classiques de la SF. Autant le premier a vieilli en raison son esthétique kitch, autant les deux autres n'ont pas pris une ride.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56732
Par contre, le discours du premier vu les conflits actuels prend tout son sens :mrg: Je ne peux en dire plus sous peine de mourir de bannissement prématuré...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56733
Tu vis en Chine ou en Corée du Nord ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56734
Non je poste sur AF. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56735
à l'époque la SF c'était autre chose......soleil vert, mais ils savaient déja qu'on allaient dans le mur.....en 72.

Allez savoir pourquoi, mais à l'époque on avaient le carré blanc pour les films de ce genre, j'étais gosse, j'avais fait une telle crise a mes parents qu'ils avaient été obligé de me le laisser regarder...catastrophés ils étaient. Y-avait Zardoz aussi qui m'avait marqué...Avec son slip jaune :facepalm:, ça passe pour un nanard ultime mais y-avait vraiment une autre approche de la SF a cette époque.

De là a dire qu'elle était plus sérieuse j'irais pas jusque là, car on a interstellar par exemple qui va loin malgré son coté " grand public" genre la sf pour les nul......mais il a le mérite de faire voir au gens ce truc plus grand que nous........

bon zardoz, je m'égare......

56736
Ahahah Zardoz un nanar oui mais un nanar sous LSD :mrg:

5818703.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 21:54:35 ]

56737
Avec un slip.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56738
merde il est rouge le slip :facepalm:
56739
dans le gernre film sous LSD y-a MANDY de panos cosmatos ........mais sérieux, sérieux ce film il a été fait pour le voir sous LSD spa possib autrement
56740
J'ai pas trop kiffé Mandy, en revanche son premier film "Beyond the Black Rainbow" m'avait bien fait tripper. C'est aussi un film sous LSD.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?