Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 343 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56751
Grave! Et c'est aussi le western parfait pour les enfants
56752
Pas vu Babylon. Plus de 3h j'y vais pas, ça va être du remplissage c'est sûr. Qui a envie de rester 3h dans une salle pour un film qui tient sans doute en 2h??? :rage rage:

Citation :
A ne pas manquer le film de Guillaume Canix...

ah ben les trailer font pas envie!

Citation :
Mon nom est personne

mon Morricone préféré :aime2: avec Il était une fois la Revolution





Alain Souchon n'est pas un film

56753
:bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56754
(ah, je pensais au thème principal avec la flûte et l'instru qui fait coin-coin)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 17:11:09 ]

56755
Toute la BO est fabuleuse et je la connais pas coeur (try me). Mais cette séquence de la horde sauvage est majestueuse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56756
Arrrrrr mon nom est personne, toute mon enfance :boire2:
56757
Ah oui Mon Nom est Personne, je l'ai vu et revu un nombre de fois ce film quand j'étais gosse :bravo:

Dernier grand western spaghetti digne d'intérêt avant que tout ne tourne à la bouffonnade avec les Trinita et compagnie.

Ennio Morricone de toutes façons y'a pas grand chose à jeter. Mes BO préférées sont celles de Il était une fois dans l'Ouest et celle du Bon la Brute et le Truand. J'aime beaucoup aussi la musique du duel de fin de Et pour quelques Dollars de plus (avec les montres) quelle intensité dramatique, cette scène m'avait marqué gamin, plus que celle qui clôt le 3ème volet de la première trilogie.

Citation de Will Zégal :
Citation de kosmix :
J'ai jamais compris le délire de foutre Sting en slip :facepalm:

T'as pas lu le bouquin.


Si si j'ai lu tous les bouquins (y compris les suites) mais je n'ai pas souvenir d'histoires de mecs en slips.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 18:09:45 ]

56758
Vous confondez avec la saga de Slippy le kangourou.

Ah, Byzance...

56759
il est en full sur YT
56760
Citation :
Pas vu Babylon. Plus de 3h j'y vais pas, ça va être du remplissage c'est sûr. Qui a envie de rester 3h dans une salle pour un film qui tient sans doute en 2h??? :rage rage:


Je connais deux personnes qui l'ont vu et ils sont unanimes, les trois heures ne se sentent pas passer et ce film est très bien, tu aurais peut-être tort de t'en passer

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal