Sujet Derniers films vus
- 59 172 réponses
- 697 participants
- 1 966 546 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
docteur benway
4685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56961 Posté le 16/03/2023 à 05:27:56
je l'ai trouvé distrayant ce film....
toujours sur netflasque, vu the girl with all gift, ou the last girl, y-a 2 titres ..............petit film d'infectés sympa.
toujours sur netflasque, vu the girl with all gift, ou the last girl, y-a 2 titres ..............petit film d'infectés sympa.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56962 Posté le 18/03/2023 à 12:00:48
Goutte d'Or, je me suis fait ch... pendant la première moitié du film et un peu moins dans la seconde. Le mérite d'humaniser ce qui est généralement vu sous l'angle misérabiliste ou sensationnaliste, et l'arnaqueur pris à son propre jeu, avec un twist inattendu. Produit par Bolloré, au rabais, mal monté, mal cadré. Le titre est racoleur, le film n'a rien à voir avec le quartier de la Goutte d'Or.
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 12:01:18 ]
docteur benway
4685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56963 Posté le 18/03/2023 à 12:57:55
sur netflasque toujours "the Last girl" ou " the girl with all gift" sait plus quel titre....
petit film d'infectés sympa...ça révolutionne pas le game mais si on aime ce genre ça peut faire passer une soirée.
Vous attendez pas à un 28 jours plus tard .......
petit film d'infectés sympa...ça révolutionne pas le game mais si on aime ce genre ça peut faire passer une soirée.
Vous attendez pas à un 28 jours plus tard .......
sublime gate
7561
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
56964 Posté le 18/03/2023 à 13:22:54
Citation :
Le titre est racoleur, le film n'a rien à voir avec le quartier de la Goutte d'Or.
Racoleur est très exagéré non ?
On a pas vu le même film.
Édit et pourquoi dis tu produit par Bolloré ?
Ah, Byzance...
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 13:44:29 ]
Soot_and_Stars
6022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56965 Posté le 23/03/2023 à 13:03:54
Lincoln, avec toujours Daniel D. Lewis ( je continue sur ma lancée).
Très bien interprété, je connais trop peu l'histoire des USA (je vais m'y pencher) , mais les décors, acteurs sont bons, les stratégies politiques sont bien dépeintes, et surtout le racisme toujours d'actualité .
Titane. Le film palme d'Or, c'est perché comme disent les jeunes, rien de rationnel. Une métaphore sur la société d'aujourd'hui, j'aime beaucoup VIncent Lindon et il ne déçoit pas , ainsi qu'Agathe Rousselle , personnage torturé au possible. Je n'ai pas été plus choqué que ça, ça reste une curiosité à visionner .
Très bien interprété, je connais trop peu l'histoire des USA (je vais m'y pencher) , mais les décors, acteurs sont bons, les stratégies politiques sont bien dépeintes, et surtout le racisme toujours d'actualité .
Titane. Le film palme d'Or, c'est perché comme disent les jeunes, rien de rationnel. Une métaphore sur la société d'aujourd'hui, j'aime beaucoup VIncent Lindon et il ne déçoit pas , ainsi qu'Agathe Rousselle , personnage torturé au possible. Je n'ai pas été plus choqué que ça, ça reste une curiosité à visionner .
sublime gate
7561
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
56966 Posté le 23/03/2023 à 15:42:21
ouaip j'avais retenu l'aspect stratégie politique un peu dégueu dans Lincoln qui m'avait bien plu !
Ah, Byzance...
kosmix
45889
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
56967 Posté le 23/03/2023 à 20:37:26
Titane, on en a beaucoup parlé autour de moi, apparemment c'est bien. On avait diffusé le précédent et premier long-métrage de Julia Ducournau Grave, pas mal. Un film pro veganisme je dirais
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sublime gate
7561
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
56968 Posté le 23/03/2023 à 21:27:46
On a parlé de titane ici aussi. J'accroche vaaaachement plus qu'au film précédent.
Ah, Byzance...
docteur benway
4685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56969 Posté le 23/03/2023 à 22:34:57
j'avais bien aimé grave.....titane aussi sauf que je l'ai trouvé maladroit ou brouillon au départ...chez moi ça a entraîné une vision un peu confuse.
J'ai bien aimé son côté cronenberg premier jus mais bien en dessous du maître.
ça reste un bon film et puis Vincent lindon quoi.
Pour l'anecdote....avec mon taf je me suis retrouvé sur le tournage et j'ai croisé lindon et l'actrice...son.maquillage était tellement bien fait que j'ai cru qu'elle avait réellement eu un accident
lindon paraissait super sympa et accessible mais j'ai pas fait le fan....suis juste passé j'ai dit bonjour et c'est tout...
J'ai bien aimé son côté cronenberg premier jus mais bien en dessous du maître.
ça reste un bon film et puis Vincent lindon quoi.
Pour l'anecdote....avec mon taf je me suis retrouvé sur le tournage et j'ai croisé lindon et l'actrice...son.maquillage était tellement bien fait que j'ai cru qu'elle avait réellement eu un accident
lindon paraissait super sympa et accessible mais j'ai pas fait le fan....suis juste passé j'ai dit bonjour et c'est tout...
[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 22:35:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte