Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
The Fabelmans
ouh ben c'est pas fou! un peu ennuyeux, un peu comme E.T. sans la marionnette, ou comme Retour vers le futur sans voyage dans le temps: il reste juste les problèmes de famille. Juste les 5 dernières minutes font oublier tout le reste - et ç'aurait été cool se concentre sur cette période (quand il se met à faire du ciné)
Bon il se fait vieux Spielberg et les artissss aussi vieillissent...
verdikt: 2 frites trop cuites sur 5
Ca fait 2 films trop long vu au cinéma en peu de temps (avec TàR) alors que j'y étais pas allé depuis 2019
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
6450
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
56864Posté le 23/02/2023 à 20:38:17
Romancé oui bien sûr (c'est un film, quand même) quoique pas trop trop trop (ou peut-être que si). J'espère qu'il en a encore un peu sous le coude car il était capable de sortir Pentagon Papers il y a pas si longtemps.
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 20:39:31 ]
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
56865Posté le 23/02/2023 à 20:41:58
Moi j'attends de le voir avant de juger. Vous seriez bien surpris de voir tous les films notés de merde qui ont été appréciés par ceux qui les ont vus.
Will -> tu as bien raison. Pour ma part, de toute façon, un Spielberg sort: j'y vais (sauf West Side son avant-dernier, une comédie musicale faut pas déconner )
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
56869Posté le 23/02/2023 à 20:46:44
Citation :
Will -> tu as bien raison. Pour ma part, de toute façon, un Spielberg: j'y vais (sauf West Side son avant-dernier, une comédie musicale faut pas déconner)
Putain pareil Les comédies musicales, même si c'est du Spielberg ça me donne des boutons Je sais que tu es fan de Spielberg.