Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 602 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56971

Alain Souchon n'est pas un film

56972
ça peut être nul.

ah, Byzance...

56973
Ça en a l'air. Pourtant j'aime bien Marina Fois mais là j'ai comme un doute. D'autant que l'idée d'une boucherie qui vend de la viande humaine sur le ton de l'humour n'est vraiment pas nouvelle (Delicatessen, Les Bouchers Verts, Bienvenue à Cadavres-Les-Bains...) d'habitude je suis friand (à la viande :mrg:) de ce genre à la saveur si particulière (:facepalm:) mais là ça m'a l'air un peu trop gras... :fleche:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 00:50:37 ]

56974
Perso j'ai largement plus apprécié que Delicatessen.
56975
perso j'ai bien ris devant ce film.....rien à voir avec la vision d'un jeunet genre délicatessen.

J'aime beaucoup les film de f.éboué.
Il a fait ça pour prendre le contre pied du disctat du bio et du veganisme.....marrant et sans prétentions.

J'avais trouvé son film sur les religions énorme......un groupe de musique composé d'un imam..d'un rabin et d'un prêtre.....coexisté....se permettre de cartonner les 3 religions à notre époque j'ai trouvé ça fort.

Après il a ptet pas énormément plu ce film.
56976
Citation de Ipwarrior :
Perso j'ai largement plus apprécié que Delicatessen.


Ah bon. Ça m'étonnerait beaucoup qu'un film de la même veine arrive à surclasser Delicatessen qui est une petite merveille. Mais bon chacun ses goûts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56977
Delicatessen et surtout la cité des enfants perdus sont énormes........par contre la bouse qu'il a pondu sur netflix :8O:
56978
tenté de regarder avatar2 :facepalm:

du coup je lui ai préfèré "blonde" le film Netflix sur maryline Monroe....et bien je l'ai trouvé pas mal ce film.
Faut toujours se méfier des parti pris de Netflix quand à la véracité des faits.
Mais la façon de tourner, l'angle d'attaque et la prestation d'ana de arma, vue dans blade runner 2049 et glass oignon , m'ont pas mal séduit.
56979
Revu Valérain et la cité des mille planètes. Bah c'est pas mal, les effets sont tops je trouve

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

56980
les 3 derniers en salle (assez éclectiques !)
- Babylon: énorme claque ! un des plus beaux films que j'ai vu ces dernières années :bave: Margot Robbie au top, c'est elle la star du truc, incroyable. :bravo:
- Alibi2: voilà... c'est tellement con qu'à un moment faut être honnête: j'ai bien ri ! :ptdr::facepalm:
- Les Chemins Noirs: vu dimanche soir, déjà ça aide pas. Pas du tout le genre de truc qui m'attire (les films dépressifs prise de tête, j'évite), on a insisté, j'y ai été. Il faut être un peu courageux et persévérant pour ne pas trouver ça d'un chiant abyssal (sentiment qui arrive rapidement). Et je dois avouer qu'à la moitié du film j'ai commencé à trouver ça hypnotique, et finalement pas si désagréable. Mais c'est ardu. :zzz: