Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Inland Empire ça a été le début de la fin pour Lynch. Vraiment pas terrible.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
56464Posté le 18/10/2022 à 18:26:32
Le Daim, avec Jean Dujardin, quadra qui décide d'être le seul à pouvoir porter un blouson quoi qu'il en coûte, et la douce Adèle Haenel ( ) , vidéaste amateur barmaid dans un patelin perdu, embarquée dans le projet et décidée à en faire un film.
Encore un film bien barré signé Quentin Dupieux, dont j'ai vu également Rubber il y a quelques temps (toujours sur Arte d'ailleurs).
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56465Posté le 18/10/2022 à 18:41:16
Ouais il est bien sonné Dupieux, ses histoires sont toujours débiles profondes (bon lui il préfère parler d'absurde, ça fait plus intello)
J'ai également adoré Mandibules, quelle crise de rires ! Mon préféré ceci-dit reste Wrong Cops avec ses sketches sans queue ni tête un peu à la Pulp Fiction.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
56466Posté le 18/10/2022 à 19:57:53
J'aime beaucoup le début du daim, et puis ensuite... j'ai laissé tomber Dupieux définitivement.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
56467Posté le 18/10/2022 à 20:25:54
Mon préféré c'est Steack
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
56468Posté le 18/10/2022 à 20:29:42
pareil.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
56469Posté le 23/10/2022 à 12:37:23
American Made (Doug Liman 2017)
Un Tom Cruise mineur, assez moche (couleur criardes dégueu sur le verts) sur un pilote des années 80 qui fait la navette Colombie/USA, et qui ne transporte pas que du sucre.
Rien à signaler, c'est correct et ça se suit bien
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 12:49:13 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56470Posté le 23/10/2022 à 22:14:37
Revue Les Visiteurs ce soir. Ma belle mère et mon fils n'avaient jamais vu. Quelle souffrance.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...