Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 666 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56461
Et l'explication de Lost Highway alors ? Parce que pour moi les deux films se ressemblent énormément.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56462
Il en parle un peu, comme élément d’un triptyque avec Mullholland et Inland Empire


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56463
Inland Empire ça a été le début de la fin pour Lynch. Vraiment pas terrible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56464
Le Daim, avec Jean Dujardin, quadra qui décide d'être le seul à pouvoir porter un blouson quoi qu'il en coûte, et la douce Adèle Haenel ( :aime: ) , vidéaste amateur barmaid dans un patelin perdu, embarquée dans le projet et décidée à en faire un film.

Encore un film bien barré signé Quentin Dupieux, dont j'ai vu également Rubber il y a quelques temps (toujours sur Arte d'ailleurs).
56465
Ouais il est bien sonné Dupieux, ses histoires sont toujours débiles profondes (bon lui il préfère parler d'absurde, ça fait plus intello) :bravo:

J'ai également adoré Mandibules, quelle crise de rires ! Mon préféré ceci-dit reste Wrong Cops avec ses sketches sans queue ni tête un peu à la Pulp Fiction.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56466
J'aime beaucoup le début du daim, et puis ensuite... j'ai laissé tomber Dupieux définitivement.

ah, Byzance...

56467
Mon préféré c'est Steack

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56468
pareil.

Alain Souchon n'est pas un film

56469
American Made (Doug Liman 2017)
Un Tom Cruise mineur, assez moche (couleur criardes dégueu sur le verts) sur un pilote des années 80 qui fait la navette Colombie/USA, et qui ne transporte pas que du sucre.
Rien à signaler, c'est correct et ça se suit bien

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 12:49:13 ]

56470
Revue Les Visiteurs ce soir. Ma belle mère et mon fils n'avaient jamais vu. Quelle souffrance. :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...