Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 433 réponses
  • 693 participants
  • 1 905 104 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
57531
exact avec Dafoe ;) il joue bien dedans....Space ce film.
57532
Oups, corrigé ! :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57533
arf c'est pattinson dedans, je me posais la question hier, il s'en sort bien. Avec twillight j'avais des "à priori" sur lui.......j'adore cronenberg mais son film avec lui dedans ne m'a pas convaincu.......le Batman est pas si moche ( après avoir vu la video de "la séance de marty" dessus, qui est un bijou de montage https://www.youtube.com/watch?v=Wuyo4jn1JZM si vous nne connaissez pas je vous invite a regarder ses videos......ça bute tout simplement. ) Tenet....heu comment te dire................

Et puis y-a eu un docu Arte je crois qui retrace son parcours, j'avoue avoir trouvé ça touchant et force est de reconnaître qu'il joue super bien.

57534
Citation :
j'adore cronenberg mais son film avec lui dedans ne m'a pas convaincu


Cosmopolis. Comme toi j'ai été (très) déçu par ce film. J'ai vraiment pas compris l'intérêt du truc, le propos du réalisateur qui pourtant d'habitude est limpide.
En revanche d'accord pour dire que Pattinson peut être excellent dans un bon film, avec un bon rôle et bien dirigé. Parfait exemple dans The Lighthouse, même si pour moi le film est beaucoup trop hermétique à tous points de vues.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57535
c'est lovecraftien, donc hermétique pour certains et pas pour d'autres.....oui bien dirigé il est très bon, mates le docu sur son parcours, perso ça m'a réconcilié avec le personnage que je mésestimais a cause de twillight. Un peu comme brad pitt, il a cherché a briser l'image qu'on lui a collé......ça n'a pas été simple...du coup respect.
57536
Un avis sur the Creator ?

une vielle et alors ...??

57537
Alors, perso je suis bon publique :clin: bon film de SF, les 2H10 passe sans souci.
Une bonne surprise, une petite longueur ici ou la et toute petite faiblesse de scénar, mais j'irais 2, voir 3 fois avec plaisir pour
les détails, costumes, FX, et la zic : pour le décortiquer quoi !! :mrg: 4 * / 5 :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 15:59:32 ]

57538
Limbo, polar Hong-Kongais actuellement en salles. C'est sale, dégoûtant, tout le film se passe dans des taudis au milieu des poubelles, immondices et autres ordures. Sinon c'est pas mal, superbe photographie en scope noir et blanc. Du coup les poubelles ont un très beau cachet artistique :mrg:
Attention c'est bien violent et sale : interdit - de 16 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 15:34:27 ]

57539
je note.

Ce qui est bien avec la grève des scénaristes, c'est que NextFlic (Polaroile y a un compte) en est réduit à coller du Agnès Varda pour remplir ses menus interminables. Moi qui ne regardait jamais rien là-dessus, à part justement leurs menus interminables, me suis fait coup sur coup 2 Varda très différents :
Cleo de 5 à 7, clairement la naissance de la Nouvelle vague, et le Glaneur et la glaneuse, documentaire Vardien des années 90's très sympa.

Si vous voulez vous changer les idées...:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 21:28:30 ]

57540
J’ai vu The Creator et dans l’ensemble j’ai apprécié mais je dois pas avoir l’habitude des films hollywoodiens récents, la dernière demi-heure m’a passablement insupporté tellement c’était sans surprise + musique qui fait le maximum de caisses, enfin je crois que j’aime pas Hans Zimmer de toute façon.