Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 277 réponses
  • 698 participants
  • 1 975 810 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57701
si peu !

je suis ceinture blanche de judo

57702
personne n'a été voir nabot Léon ?
57703
Le week- end du BlackFriday, t'es dingue !!
:facepalm: :mdr:
57704
57705
57706
Sûrement 1er retour demain en soirée :bravo:
57707
il se fait un peu défoncer par la critique, apparemment la version longue de 4h30 serait très attendu pour avoir un autre avis.

Perso j'ai envie de le voir..
57708
La classe à l’américaine, putain me suis fais dessus tout llon, en particulier le mec bourré fini là, et la Clark Goebels est pas pas mal dans le genre

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 19:26:00 ]

57709
Un film charmant et délicieux, Perfect Days de Wim Wenders. Le portrait d’un employé d’une société de nettoyage des toilettes publiques de Tokyo ( il y en a de superbes), sa vie simple et rangée, sa collections de cassettes (Lou Reed, Patti Smith, Van Morrison, The Kinks...), son amour des arbres qu’il photographie avec un vieil appareil argentique, ses lectures (livres qu’il achète d’occasion), son humanité. C’est un film intimiste avec des belles images, un beau récit intime, lent et tout en sérénité apaisante.
Et un prix d'interprétation masculine, largement mérité, au Festival de Cannes.
57710
Jung-E
Film de robots ( comme je les aime ).
Agréable à regarder, il faut l'histoire jusqu'au bout.
C'est en gros l'utilisation des transplantation de l'esprit humain dans des cerveaux artificiels pour faire des IA déjà pré-construites.
Sauf qu'évidemment, il reste quelques soucis vu qu'à l'origine...C'est humain.
Franchement j'ai adoré, pour les adeptes, ça vaut le détour.