Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mon cher Will, les vieux comme moi ont vu Brazil bien avant les 12 Singes
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
57734Posté le 07/12/2023 à 20:47:58
Je place les 12 singes devant Brazil, notamment pour la perf de Brad Pitt et Bruce Willis.
Ceci dit le baron de Munchhausen est un délire fabuleux.
3
[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 20:48:59 ]
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57735Posté le 07/12/2023 à 20:52:47
Brazil ça se regarde, l'armée des 12 singes pas vraiment...
1
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57736Posté le 07/12/2023 à 20:54:52
Citation :
Ceci dit le baron de Munchhausen est un délire fabuleux.
Ah oui excellent, même si pour les producteurs ce film fut une catastrophe, ce qui valu à Gilliam d'être blacklisté à Hollywood un certain temps...
Outre ses films avec les Monty Phyton, il y a aussi Las Vegas Parano et Tideland, film hyper glauque et malsain.
The Fisher King et Les frères Grimm par-contre... bof bof.
Je n'ai pas vu les autres mais à voir l'excellent documentaire "Lost In La Mancha".
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 20:58:37 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
57737Posté le 07/12/2023 à 21:08:32
Très cher kosmix je n'en espérais pas moins de toi. Par contre dire que les 12 singes se regardent pas... Le guerrier du protocole TCP va probablement nous expliquer pourquoi
Edit : par contre pas touche à Fisher King, un des meilleurs rôles de R. Williams.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 21:09:38 ]
Cultofthedeadcow
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
57738Posté le 07/12/2023 à 21:13:16
Citation de kosmix :
Les Marvels/DC Comics j'ai donné et pour moi c'est fini de chez fini. C'est des films pour ados voire enfants. Toujours pareil, hyper formaté, du spectacle méga grand public.
Pas faux.
Mais mention pour The Watchmen de mon côté.
Au chevet : Captain Fantastic et la filmographie de Bill Murray.
0
Anonyme
57739Posté le 07/12/2023 à 21:36:22
jamais trop kiffé brazil....je connaissais pourtant un bassiste fonctionnaire aux impots, syndiqué et secrétaire au SNUI, alors autant dire que pour lui c'était du caviard......et il me l'a fait bouffer ce film......
croustade de brazil avec son nappage brazilien
BBQ de cuisse de brazil avec sa sauce fumé brazil
colombo de brazil et son accompagnement de fèves de brazil......
etc.....
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
57740Posté le 07/12/2023 à 21:48:21
Citation :
bassiste fonctionnaire aux impots
Il cumulait, faut reconnaitre.
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...