Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 903 réponses
  • 694 participants
  • 1 948 074 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57861
Si tu as aimé L'Esquive je te conseille Les Pires (de Lise Akoka et Romane Gueret, 2022) on est vraiment sur le même thème et les mêmes mécaniques avec en plus une réalisation et des acteur·ices de plus haut niveau à mon avis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 00:18:54 ]

57862
L'Esquive javé beaucoup aimé :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57863
C'est un film qui a très bien marché à l'époque, il avait fait son petit buzz dans le milieu de la culture.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57864
On s'est maté Reality (film 2023) de Tina Satter , les avis sont excellents.. un film tiré d'une histoire vraie .. Et bien franchement on s'est bien fait chié , j'ai rien à dire sur le jeu des acteurs et l'histoire vraie mais c'est vraiment plat .. En fait on a pas trop compris pourquoi avoir fait un film comme ça il aurait fallu que ce soit un reportage je sais pas .. bref : bof bof Reality ..

101112

57865
suis dans Event Horizon (1997)
Auto-spoil en forme de question:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Alain Souchon n'est pas un film

57866
Le festival Télérama à mon boulot (il s'est terminé mardi soir) a été l'occasion pour moi de voir Simple Comme Sylvain, comédie canadienne francophone bien sympa, et Les Feuilles Mortes, le dernier Kaurismaki que j'ai adoré comme toujours avec ce réalisateur.
J'ai raté L'enlèvement et Anatomie d'une Chute (films encensés et récompensés) malheureusement je n'ai pas pu tout voir je suis censé bosser :mrg: j'ai aussi raté Le Règne Animal mais ça je m'en fous :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57867
Anatomie d'une chute on doit aller le voir avec Benwaytte. J'espère que c'est pas sur-coté.
57868
Tout le monde me dit que c'est excellent. Je serais allé le voir si j'avais eu plus de temps disponible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57869
Citation :
Les Feuilles Mortes, le dernier Kaurismaki que j'ai adoré comme toujours avec ce réalisateur

Koupain. :bravo:

Et ce morceau de la bande-originale :

:bave:


57870
Anatomie d'une chute, faut que je le voie aussi.