Sujet Derniers films vus
- 59 175 réponses
- 697 participants
- 1 966 736 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
Pauvres spectateurs : long, grotesque et finalement déjà vu.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
usob solina
kosmix
Pauvres Créatures on va l'avoir en reprise à partir du 14, j'ai hâte ! Je suis fasciné par les femmes au physique atypique comme Emma Stone et on m'a dit qu'on la voyait très bien sous tous les angles
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
De Milos Forman.
Jim Carrey est quand même exceptionnel dans son rôle, l'histoire assez barrée je dirai.
La fin très belle par contre.
Neveud
Je poste ici un truc qui répond à un truc que j'avais lu, à savoir que Minority Report (2002) est plein de reférences cinématographiques - que j'avais pas.
les voici - vers 13.40:
sinon, vu Le dernier des Juifs avec Agnès Jaoui entre autres.
Des choses marrantes, d'autres tristes (Jaoui). Ptit film social français, quoi. Pas regreté d'y être allé.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 17:58:30 ]
kosmix
Actuellement en salles.
Le film montre la petite vie idéale et tranquille de la famille du chef du camp d'Auschwitz (Rudolf Höss) dans sa luxueuse propriété attenante au camp de la mort.
Surréaliste et terrifiant par le décalage entre cette famille "parfaite" de nazis convaincus, privilégiée avec sa belle maison, son armée de domestiques, son jardin immense (serre, piscine...) et sa vie faite de réceptions, d'éducation des enfants du Reich, de jeux et d'oisiveté, et l'abomination de l'holocauste qui se situe juste de l'autre côté du mur et dont on n'aperçoit que les cheminées vomissant une sinistre fumée noire.
Adaptation du roman éponyme de Martin Amis.
Il passe dans mon cinéma et à l'heure où j'écris ces lignes la séance affiche complet.
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 18:34:34 ]
sublime gate
Ah, Byzance...
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 22:13:08 ]
will_bru
Edit : En vrai, quel kiff !! C'est le haut du panier en matière d'action 80's. Et le gamin a vraiment adoré. Signe que le manque d'effets spéciaux, ben finalement ça vieillit pas prématurément les films .
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 23:32:15 ]
kosmix
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte