Derniers films vus
- 59 324 réponses
- 698 participants
- 1 988 614 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58291 Posté le 25/05/2024 à 17:40:38
Je vais voir Civil War ce soir (uniquement parce que sinon je vais m'ennuyer) mais je n'en attends rien du tout. Dans l'ensemble les gens sont plutôt peu réceptifs.
Annihilation était une belle bouffonnade.
Annihilation était une belle bouffonnade.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
58292 Posté le 25/05/2024 à 18:41:03
Distrayant sans plus Inhalation
De bonnes idées mais trop foutraque.
De bonnes idées mais trop foutraque.
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58293 Posté le 25/05/2024 à 19:36:08
- On a trouvé un dôme mystérieux avec des formes de vies inconnues et hyper mutagènes !
- Ouais mais c'est super ça ! On y va ! Envoyez une équipe d'exploration !
- On des combinaisons de protection biologique ?
- Nan on s'en fout ! Allez-y comme ça !
- Ouais mais c'est super ça ! On y va ! Envoyez une équipe d'exploration !
- On des combinaisons de protection biologique ?
- Nan on s'en fout ! Allez-y comme ça !
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
58294 Posté le 25/05/2024 à 19:58:46
Et cette fin.
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
58295 Posté le 26/05/2024 à 01:25:45
Alors Kosmix, civil ouar ?????
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58296 Posté le 26/05/2024 à 01:41:09
Ouaip je l'ai vu et franchement c'est un film de guerre. Ici on veut nous faire peur dans le style collapsionniste, regardez ça pourrait nous arriver, c'est alarmiste. Bref la guerre c'est horrible et chez nous aussi ça pourrait péter. Pas vraiment le genre de choses que j'ai envie de voir au cinéma personnellement, les actualités internationales me suffisent.
Sinon c'est bien réalisé, rien à dire, les acteurs sont bons et la mise en scène plutôt top. Juste pourquoi faire un film comme ça en ce moment ?
Sinon c'est bien réalisé, rien à dire, les acteurs sont bons et la mise en scène plutôt top. Juste pourquoi faire un film comme ça en ce moment ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 01:42:30 ]
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
58297 Posté le 26/05/2024 à 01:52:42
J'ai trouvé ça à coté de la plaque.....alors ptet....ptet si on se place du coté des journalistes.......je ne vois que cet angle pour justifier le parti pris.
Je te rejoins sur ce que tu dis, pourquoi nous montrer ça en ce moment ? surtout de cette façon.
Je te rejoins sur ce que tu dis, pourquoi nous montrer ça en ce moment ? surtout de cette façon.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Quand le président se barre avec 3 malheureuses caisses, nan mais allo nabilla, the président of the united states ?? le mec il aura de toute façon une armée autour de lui et il va se tailler en hélico ouai. J'ai pas capté le choix du gros et de fillette dans un délire pareil. La musique qui arrive sur des scènes de violences en mode décontracté, c'est hors sujet. Ces longueurs, franchement y-avait de quoi faire une tuerie sur un sujet pareil et là ça peine a démarrer, et ça traîne. On ne sait pas pourquoi ça démarre et qui est contre qui. C4est pas tant que j'avais envie de massacres et de mon bol de sang, mais je m'attendais a un film fort, avec du sens et une vraie critique derrière, là y-a quedale. Pas grave j'aime bien Garland, mais je le pense meilleur dans la SF
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58298 Posté le 26/05/2024 à 02:15:53
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Oui l'aspect journalisme effectivement c'est le biais du film, perso j'ai eu plus que ma dose de violence dans ce film, j'ai pas forcément envie de voir de l'action et des morts donc à la limite c'est l'aspect qui m'a le plus intéressé dans le film, après il y a kirsten dunst que j'aime bien mais franchement ces journalistes débiles qui ne voient pas qu'ils vont à l'abattoir bof quoi l'aspect journalistique. C'est vrai que pour la fin c'est bien crétin à la western, cavalerie et guerre de sécession avec le matos d'aujourd'hui. Bref c'est ricain. Le réalisateur est anglais mais c'est une production anglo-américaine, on final c'est du folklore US dans un film de guerre.
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 02:16:15 ]
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
58299 Posté le 26/05/2024 à 02:20:17
Voila....belle déception tout de même. Y-avait de la matière, un bon Réal.....je sais pas où ça a foiré....un peu comme the creator avec N.Blompkamp.
Pour civil War au bout de 20 min t'as pigé qu'il savait pas où il allait emmener son film c'est fort de se rater comme ça.
Je dois certainement pas me rendre compte à quel point c'est difficile de faire un bon film......
Pour civil War au bout de 20 min t'as pigé qu'il savait pas où il allait emmener son film c'est fort de se rater comme ça.
Je dois certainement pas me rendre compte à quel point c'est difficile de faire un bon film......
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 02:21:31 ]
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58300 Posté le 26/05/2024 à 02:25:02
Honnêtement je me doutais que ça n'allait pas le faire, faut être maso pour aller voir un film comme ça en ce moment de tensions extrêmes dans le monde. Je ne vois pas comment un tel scénario pourrait donner un bon film.
- < Liste des sujets
- Charte