Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 324 réponses
  • 698 participants
  • 1 988 674 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58741
City of Darkness j’ai grave envie de le voir mais pas encore à l’affiche au petit ciné ou j’ai mes habitudes.
En revanche ils passent Paris Texas ce mardi en VO. Question bête : il est obligatoirement sous titré ? (y’a rien de precisé sur leur site internet, juste la mention VO).
58742
Je suppose que oui, même si c'est pas précisé, sinon ce serait un peu con :mrg:
En tous cas je t'encourage à y aller, ce film m'a scotché :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58743
Merci :clin:
Oui c’est justement en lisant l’avis de Monsieur_FyP et le tient que ça m’a donné envie d’y aller. Y’a une projo ce mardi à 14h, c’est parfait.
58744
Citation :
le cinéma américain c'est rencontres du 3è type

Ouais, ben j'ai vu ce film plusieurs fois et j'ai jamais compris qui était le troisième.
58745
ça doit être un des types dans la soucoupe, mais ils disent pas lequel.
je parie que c'est pour annoncer la suite !
58746
Vu City of darkness & Projet Silence respectivement 4.8 et 4.5 !! :mrg: :bravo:
58747
aaaaaaah ça fait plaisir pour city of darkness ! parmi les qualités j'ai pas mentionné le fait que le scénario est pas débile du tout pour un film d'action, et le perso central est assez attachant... très peu de négatif à dire sur ce film.
58748
Yes !
Les 2 prochains : Alienoid 2 :facepalm: :mrg: et l 'IA du mal :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 17:11:35 ]

58749
OK je tenterai le coup alors pour City of Darkness. Normalement demain soir je vais voir Maxxxine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58750
City of darkness je le vois programmé dans des UGC ou des MKII.. ça veut dire que c’est eux qui ont l’exclusivité de la projection ? Après quelques semaines il pourra être projeté dans d’autres ciné ? Comment ça se passe ?