Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 626 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
sublime gate
7657
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
58761 Posté le 27/08/2024 à 04:55:29
Citation :
City of darkness je le vois programmé dans des UGC ou des MKII.. ça veut dire que c’est eux qui ont l’exclusivité de la projection ?
je l'ai vu dans mon petit cinoche local, en VO.
je suis ceinture blanche de judo
titipol
4565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
58762 Posté le 27/08/2024 à 07:51:34
Citation :
Je n’ai jamais vu Games of thrones et walking dead (suis-je normal ?)
T'as quand même vu Stranger things, hein ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 07:52:34 ]
Ouatisit
2812
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
58763 Posté le 27/08/2024 à 09:15:16
Quelques épisodes, avec mes gosses qui eux suivaient assidûment la série, mais j’ai pas été au bout.
Six feet under m’avait bien plut mais j’ai lâché aussi. Dexter devrait me plaire mais j’ai pas encore vu.
Ce qui me faisait marrer avec Games of throne c’est que c’était des discussions interminables au boulot entre collègues, pour au final les entendre râler et pester sur la fin (il paraît que ça se termine en grosse daube).
Six feet under m’avait bien plut mais j’ai lâché aussi. Dexter devrait me plaire mais j’ai pas encore vu.
Ce qui me faisait marrer avec Games of throne c’est que c’était des discussions interminables au boulot entre collègues, pour au final les entendre râler et pester sur la fin (il paraît que ça se termine en grosse daube).
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 09:18:43 ]
titipol
4565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
58764 Posté le 27/08/2024 à 09:28:47
C'est le risque des séries, la fin ...
Souvent déçu en effet !
La pire pour moi est Falling Skies .
A l'occasion essaye avec Orphan Black
Souvent déçu en effet !
La pire pour moi est Falling Skies .
A l'occasion essaye avec Orphan Black
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 09:31:51 ]
Frajean
2636
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
58765 Posté le 27/08/2024 à 09:32:17
Je suis abonné au Prime Amazon. J'y trouve quelques bons films et séries, mais c'est vrai qu'ils sont noyés dans les merdes. Mon grand regret c'est qu'il n'y a aucune distinction entre films et téléfilms. Beaucoup seraient à peine dignes de passer en pleine nuit sur une petite chaîne de la TNT...
Si au moins on pouvait filtrer entre films et téléfilms, ou suivant la note attribuée entre 0 et 5.
Au final, et comme Ouatisit le disait, je trouve plus souvent des choses intéressantes côté documentaires.
Si au moins on pouvait filtrer entre films et téléfilms, ou suivant la note attribuée entre 0 et 5.
Au final, et comme Ouatisit le disait, je trouve plus souvent des choses intéressantes côté documentaires.
Ouatisit
2812
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
58766 Posté le 27/08/2024 à 09:57:57
Je suis pas totalement réfractaire, la dernière série qui m’a accroché c’est Spartacus, pour le côté historique, le jeu de certains acteurs, et surtout la manière dont c’est filmé avec des effets de ralentis qui accentuent certaines scènes. Mais j’ai arrêté à la fin de la première saison, l’acteur principal étant décédé.
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 09:58:11 ]
docteur benway
4780
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
58767 Posté le 27/08/2024 à 10:19:01
Citation de Ouatisit :
Ça fait longtemps que j’ai bazardé netflix et Disney (que j’avais pris uniquement pour Scrubs). J’arrive pas à suivre une série, ça m’emmerde. Je n’ai jamais vu Games of thrones et walking dead (suis-je normal ?). Je trouve mon compte en docu et portrait sur le site de Arte et c’est gratuit.
Walking dead, c'était bien les premières séries.....pour moi, ça a été jusqu'à Negan....après, c'était chiant.
Perso black mirror m'a hypnotisé, Viking aussi mais fin décevante. Après ça j'y arrive pas avec les autres séries.....j'essaye mais rien a faire.
Love death and robots....excellent.
le cabinet des curiosité aussi bien aimé.
Après à part, don't look up, le bon apotres et 2 ou 3 trucs c'est pas la peine.
docteur benway
4780
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
58768 Posté le 27/08/2024 à 10:21:53
Citation de Ouatisit :
Je suis pas totalement réfractaire, la dernière série qui m’a accroché c’est Spartacus, pour le côté historique, le jeu de certains acteurs, et surtout la manière dont c’est filmé avec des effets de ralentis qui accentuent certaines scènes. Mais j’ai arrêté à la fin de la première saison, l’acteur principal étant décédé.
Putain sparta uk.......
Quand c'est sorti, un ancien collègue m'en parle.
Il me dit, si si c'est historique tu vas voir, montre à ta femme elle va adorer.
Je lui montre.........que des scènes d'orgies et parties de boules.
Diabolette me regarde et me dit:
heu il regarde ça avec sa femme ton collègue ??
le lendemain je lui demande et il me dit : oh non non trop de cul la dedans
j'te jure.
Ouatisit
2812
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
58769 Posté le 27/08/2024 à 10:33:55
… …
En même temps fallait bien qu’ils s’occupent à l’époque, ils avaient pas la tv
En même temps fallait bien qu’ils s’occupent à l’époque, ils avaient pas la tv
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 10:35:26 ]
Monsieur_FyP
1179
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
58770 Posté le 27/08/2024 à 11:10:37
Citation de titipol :
Citation :Je n’ai jamais vu Games of thrones et walking dead (suis-je normal ?)
T'as quand même vu Stranger things, hein ?
Je n'ai jamais vu une seule image de Games of thrones, Walking Dead, Stranger Things, Six feet under, The Wire, ni d'aucune des autres citées ici (dont, pour la plupart, j'ignorais même l'existence)… Je n'ai jamais été abonné à aucune "plateforme".
Suis-je normal ?
Dans ce genre de série censément prestigieuses et obligatoires, la seule que j'ai eu envie de voir, c'était Mad Men, mais je n'en ai pas eu l'occasion quand-même.
Les rares séries que j'ai vues, ce sont des séries tv grand public généralement considérées comme banales et inutiles (dont je tairai le nom par peur de me voir infliger, par quelqu'un de bien connu ici, une énième leçon sur le lavage de cerveau des pauvres citoyens par le complexe politico-médiatico-militaro-industrialo-macroniste qui fait rien qu'à détourner le bon peuple des vraies valeurs humaines, panem et circenses, toussa toussa… ).
- < Liste des sujets
- Charte