Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 873 réponses
  • 694 participants
  • 1 946 269 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58841
Ah Magimel... Bon.
Des aberration dans les films de Dupieux... hé c'est pas ce qui manque :mrg:

De mon côté j'ai vu Panic Sur Florida Beach. Très bon moment, très drôle. Ambiance 3ème guerre mondiale dans les années 50 sur fond de SF/horreur avec les histoires de filles qui vont bien.
4 fourmis radioactives /5 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58842
Vu ce soir Les 8 salopards de QT… et je suis mitigé ! Belle image et réalisation impec, K. Russell énorme , ça c’est le +.
Les - : scénario faiblard, le personnage de T. Roth est une copie de C. Waltz dans Django, M. Madsen trop discret et c’est dommage, découpage du film en chapitre comme dans Pulp Fiction.
On devient peut être exigeant avec QT, s’attendant a être surpris à chaque film, mais là pour moi, même si ça reste un film correct, sur l’échelle Tarantinienne c’est le pire de ses 9 films. J’espère que pour son 10ème et dernier film il va mettre le paquet !

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 00:24:52 ]

58843
Citation de Ouatisit :
sur l’échelle Tarantinienne c’est le pire de ses 9 films.


Oui, celui-là est bien le pire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58844
Citation de Ouatisit :
Vu ce soir Les 8 salopards de QT… et je suis mitigé ! Belle image et réalisation impec, K. Russell énorme , ça c’est le +.
Les - : scénario faiblard, le personnage de T. Roth est une copie de C. Waltz dans Django, M. Madsen trop discret et c’est dommage, découpage du film en chapitre comme dans Pulp Fiction.
On devient peut être exigeant avec QT, s’attendant a être surpris à chaque film, mais là pour moi, même si ça reste un film correct, sur l’échelle Tarantinienne c’est le pire de ses 9 films. J’espère que pour son 10ème et dernier film il va mettre le paquet !


J'ai bien aimé, beaucoup de parlote, mais c'est son style. Le final bien gore. Je l'ai préféré à Django.

De ce que j'ai lu il a laissé tomber son dernier projet ne le trouvant pas à la hauteur pour un dernier film......je pige pas.

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 08:04:25 ]

58845
The gentlemen, bien bien, cool de voir Hugh Grant dans le rôle d’un trouduc, ça change. Au milieu je me suis dis que ça me faisait penser à snatch :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58846
Citation :
Ah Magimel... Bon.

Quoi, "Magimel...Bon" ?
Il est bon, Magimel, quoi!
Pis c'est un des rares à incarner un peu le showizz. Un ptit coté à l'ancienne.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 18:58:05 ]

58847
Je sais pas, je le trouve un peu trop prétentieux pour un acteur qui m'est passablement indifférent... sauf dans "La vie est un long fleuve tranquille" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58848
dans le Dupieux il a une bite electronique.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 19:44:07 ]

58849
Sûr que c'est un argument qui me parle :mrg:
J'aimerais bien le voir mais il faut payer sur le site d'Arte alors tant pis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 19:52:50 ]

58850
? non c'est gratis

Alain Souchon n'est pas un film