Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 991 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58771
58772
« Emilia Perez" de Jacques Audiard, primé à Cannes et encensé par la critique, l’histoire improbable d’un chef de cartel narcotrafiquant mexicain qui veut devenir une femme, traitée sur le thème de la rédemption en comédie musicale (drame plus que comédie) d’une durée 2h10 et pourtant c’est vraiment très bien. Même la musique et les chorégraphies sont bien intégrées dans ce polar, c’est un mélange des genres osé et pourtant réussi.
58773
Sur les plateformes il y a aussi le fait qu’ils te mettent une série et tu dois attendre la suite (ce qui te fais conserver ton abonnement bien sûr).
Exemple: j’avais regardé Lupin avec Omar Sy, et ça s’arrête quand son fils se fait enlever. La suite ? Bah faut attendre… Mes collègues ça les dérangent pas, ils en profitent pour attaquer une autre série en attendant la suite, et au final ils se retrouvent à suivre 4 ou 5 séries en même temps, moi j’y arriverais pas.

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 11:34:11 ]