Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 972 823 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58771
58772
« Emilia Perez" de Jacques Audiard, primé à Cannes et encensé par la critique, l’histoire improbable d’un chef de cartel narcotrafiquant mexicain qui veut devenir une femme, traitée sur le thème de la rédemption en comédie musicale (drame plus que comédie) d’une durée 2h10 et pourtant c’est vraiment très bien. Même la musique et les chorégraphies sont bien intégrées dans ce polar, c’est un mélange des genres osé et pourtant réussi.
58773
Sur les plateformes il y a aussi le fait qu’ils te mettent une série et tu dois attendre la suite (ce qui te fais conserver ton abonnement bien sûr).
Exemple: j’avais regardé Lupin avec Omar Sy, et ça s’arrête quand son fils se fait enlever. La suite ? Bah faut attendre… Mes collègues ça les dérangent pas, ils en profitent pour attaquer une autre série en attendant la suite, et au final ils se retrouvent à suivre 4 ou 5 séries en même temps, moi j’y arriverais pas.

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 11:34:11 ]

58774
Vu ct’aprem Paris Texas en VOST.
J’ai pas voulu me spoiler en lisant la fiche Wiki et je m’attendais pas à ça. C’est pas un film d’action, mais c’est d’une force !! La VO est magnifique, et la musique parfaite.
4,5 vache qui rit / 5 (ce passage qui sort de nulle part m’a bien fait sourire).

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 17:44:01 ]

58775
C'est une arnaque ces trucs....si tu veux voir tel truc c'st sur netflix.....

ah merde je voudrais voir ça mais c'est sur prime

puttttaaaiiiiiiin y-a ça qui passe mais c'est sur hbo

et merdeeee hier y-avait ça mais c'est sur disney +

et le lendemain au taf...........
ton collègue:
t'as vu ce truc hier ?

toi:

non, c'était sur canal.............................:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 19:09:32 ]

58776

Alain Souchon n'est pas un film

58777
Et si tu aimes le sport faut raquer RMC Sport :oops2:
58778
En sport, je ne regarde que le MotoGP et le Superbike et je passe par la TV belge, l'inconvénient est qu'il faut avoir un numéro de téléphone belge pour l'inscription mais sinon, c'est gratuit

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58779
Pour les séries évitons le HS, c'est là-bas que ça se passe (sans moi, je regarde des séries mais il y aurait trop à dire, trop à commenter en permanence, aussi chronophage que les regarder) :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-sports-et-loisirs/forums/t.193853,quelles-series-tv-regardez-vous.html

Sinon moi je sors de Maxxxine et franchement très bien, très content, bon film. l'actrice (Mia Goth) est top, les autres aussi ! Mention spéciale à Kevin Bacon qui est énorme dans un rôle plus qu'ingrat ! Et il prend cher le gars :mrg: Le thème du film est sur l'industrie du cinéma et la ville d'Hollywood, ville du vice, du sexe et de la violence. Je n'ai pas vu les 2 autres (c'est une trilogie) mais c'est pas un problème. Je ne dirais pas que c'est un film exceptionnel et forcément original, mais ça fait bien le job. J'ai aimé l'ambiance 80's, la musique et le côté giallo assumé à la Bava/Argento.
4 étoiles /5 sur Hollywood Boulevard

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58780
Également vu, hier soir en DVD : Soif de Sang (Thirst), film australien réalisé par Rod Hardy, 1979.
Collection vidéo Mad Movies, autant dire une sacrée réserve de nanars :mrg: eh ben franchement celui-ci s'en tire avec les honneurs, il est loin d'être ridicule.
On y voit des vampires modernes des années 70, rassemblés en un lieu bucolique où ils s'abreuvent du sang de leurs victimes, cobayes non consentants. Les vampires n'en sont pas réellement en fait, ils appartiennent à une société secrète pour qui boire du sang est synonyme de vie géniale si ce n'est éternelle. Ils ne craignent pas le soleil et leurs dents acérées sont fausses. Ils ont quand-même les yeux qui brillent d'un rouge étincelant lors des cérémonies rituelles, donc un peu de magie mais pas trop, les installations de la "ferme" vont des salles médicales aux cuves à sang, tout cela fait très scientifique.
L'héroïne qui est kidnappée pour y séjourner malgré elle serait la descendante de la comtesse Bathory, elle serait donc une vampire sans le savoir, ce que les "docteurs" s'efforceront de lui faire comprendre sans ménagements durant tout le film.
À noter la présence des acteurs Henry Silva (Megaforce, Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu, Cheeseburger film sandwich, Dick tracy, Mad Dogs, The End of Violence, Ghost Dog, Ocean's Eleven...) et David Hemmings (Barbarelle, Les Frissons de l'Angoisse, Les Liens du Sang, Gladiator, Gangs of New York...) et le film tourné en Panavision (cinémascope) a visiblement bénéficié d'un certain budget.
3 transfusions /5

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 22:31:16 ]