Derniers films vus
- 59 322 réponses
- 698 participants
- 1 987 703 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
59261 Posté le 20/11/2024 à 01:29:17
Comme la belle de la même ville ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
6401
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
59262 Posté le 21/11/2024 à 16:27:57
Vu complètement par hasard qu'un film de r.Zemeckis, Here, est sorti début Novembre
Entendu parler nulle part, pas vu passer, pas sorti dans ma ville...qu'en est-il, ça vous parle?
Zemeckis, quoi (retour vers le futur, Forrest gump, Seul au au monde, Flight etc etc)
même si c'est possiblement pas très bon, très étonné du silence complet.
Entendu parler nulle part, pas vu passer, pas sorti dans ma ville...qu'en est-il, ça vous parle?
Zemeckis, quoi (retour vers le futur, Forrest gump, Seul au au monde, Flight etc etc)
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 16:32:27 ]
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
59263 Posté le 21/11/2024 à 18:49:04
C'est parce qu'on attend la sortie de Spinal Tap 2
docteur benway
5006
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
59264 Posté le 21/11/2024 à 20:45:19
Y-a de ces films qui passent total sous les radars.
Ni chaines ni maitres comme ex récent, n'a fait aucun bruit, pourtant je le trouve intéressant.
Ni chaines ni maitres comme ex récent, n'a fait aucun bruit, pourtant je le trouve intéressant.
will_bru
24491
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
59265 Posté le 21/11/2024 à 21:53:11
Citation :
J'en ai entendu parler par des critiques youtube cinema, et de l'avis quasi général, c'est excellent, mais tous se désolent que le bide est assuré. Pas de comm, sorties rares en salles, fenêtre de sortie super réduite... On a l'impression que le film est sabordé.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
docteur benway
5006
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
59266 Posté le 21/11/2024 à 22:29:52
Smile 2
j'ai tenu 45 min.......après the substance, ça fait mal de s'enfiler ça......pas pu.
j'ai tenu 45 min.......après the substance, ça fait mal de s'enfiler ça......pas pu.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
59267 Posté le 25/11/2024 à 13:33:07
Pourtant j'ai entendu de bonnes critiques sur ce second opus.
Vu Perfect days ce week-end.
Très contemplatif, très peu de dialogues, tout est sujet à l'interprétation du spectateur, jusqu'au propos global illustré par la scène finale, mais c'est une petite perle. La réalisation est très belle, une leçon de cadrage magnifique, en plus en format 4:3... Et la bande son est utilisée avec soin dans la mise en scène. Quelques pointe d'humour très fine. C'est très en profondeur, très soigné, le montage, les choix de prises de vues. Je l'ai regardé deux fois de suite.
J'ai beaucoup apprécié ce film.
Vu Perfect days ce week-end.
Très contemplatif, très peu de dialogues, tout est sujet à l'interprétation du spectateur, jusqu'au propos global illustré par la scène finale, mais c'est une petite perle. La réalisation est très belle, une leçon de cadrage magnifique, en plus en format 4:3... Et la bande son est utilisée avec soin dans la mise en scène. Quelques pointe d'humour très fine. C'est très en profondeur, très soigné, le montage, les choix de prises de vues. Je l'ai regardé deux fois de suite.
J'ai beaucoup apprécié ce film.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 13:44:52 ]
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
59268 Posté le 25/11/2024 à 17:04:07
L'affaire Nevenka, actuellement en salles : premier cas MeToo en Espagne, un maire couche avec une jeune conseillère puis la harcèle quand elle met fin à leur relation. Bon film, mais sans grande surprise. Le public n'a pas trop l'air de s'y intéresser (en tous cas dans mon cinoche).
Session 9 (2001 mais sorti en direct to video en... 2006) : nanar minable avec David Caruso (les experts Miami) et Paul Guilfoyle (les experts tout court ) Je vous le déconseille : c'est nul même si quelques répliques sont tellement à chier que c'en est drôle.
Conseillé par un ami qui avait lu de bonnes critiques. Ahahah. "Fear is a place", ahahah ! Une équipe de désamianteurs va en baver dans un hôpital psychiatrique désaffecté. Les mecs sont 5 et ils ont 1 semaine pour désamianter ça (hihihi ) :
Matériel : une espèce de chariot qui arrache les dalles du sol. Des bennes ? Non. Des camions-bennes ? Non. Ils ont le van de la boîte Ah oui ils ont un pulvérisateur aussi, comme quoi désamianter c'est vraiment pas compliqué
Alors ça bosse ? Bah non pas vraiment. Ça discute surtout. Et puis il y a un gars de l'équipe qui ne branle strictement rien niveau taf. Il préfère enquêter sur le complexe en écoutant des vielles bandes magnétiques. Bah les autres y arriveront bien à 4
Alors c'est quoi ce film qui fait peur ? Il y a des monstres ? Genre zombies ou pestiférés ? Des fantômes ? Bah non strictement rien. L'idée il me semble c'est que tout le monde va devenir fou, mais en fait ils sont juste très très cons et passent leur temps à se fritter pour savoir qui aura la plus grosse entre Caruso (le rebelle) et son "pote" qui est le chef de l'entreprise.
Voilà.
Session 9 (2001 mais sorti en direct to video en... 2006) : nanar minable avec David Caruso (les experts Miami) et Paul Guilfoyle (les experts tout court ) Je vous le déconseille : c'est nul même si quelques répliques sont tellement à chier que c'en est drôle.
Conseillé par un ami qui avait lu de bonnes critiques. Ahahah. "Fear is a place", ahahah ! Une équipe de désamianteurs va en baver dans un hôpital psychiatrique désaffecté. Les mecs sont 5 et ils ont 1 semaine pour désamianter ça (hihihi ) :
Matériel : une espèce de chariot qui arrache les dalles du sol. Des bennes ? Non. Des camions-bennes ? Non. Ils ont le van de la boîte Ah oui ils ont un pulvérisateur aussi, comme quoi désamianter c'est vraiment pas compliqué
Alors ça bosse ? Bah non pas vraiment. Ça discute surtout. Et puis il y a un gars de l'équipe qui ne branle strictement rien niveau taf. Il préfère enquêter sur le complexe en écoutant des vielles bandes magnétiques. Bah les autres y arriveront bien à 4
Alors c'est quoi ce film qui fait peur ? Il y a des monstres ? Genre zombies ou pestiférés ? Des fantômes ? Bah non strictement rien. L'idée il me semble c'est que tout le monde va devenir fou, mais en fait ils sont juste très très cons et passent leur temps à se fritter pour savoir qui aura la plus grosse entre Caruso (le rebelle) et son "pote" qui est le chef de l'entreprise.
Voilà.
[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 17:06:53 ]
Neveud
6401
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
59270 Posté le 25/11/2024 à 19:07:28
Kosmix: si le désamiantage t'intéresse, il y a ce super film
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte