Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je me faisais une joie de voir Elvis de Baz Luhrmann ce soir. Bon j’ai définitivement lâché quand il monte sur scène et que se succèdent des plans sur son entre-jambe provoquant une orgie d’orgasmes féminins dans le public.
Ça c’est vraiment passé comme ça ?
La légende dit que oui. Et il y a de nombreuses images de ses concerts où l'on voit un public (plutôt féminin) complètement en transe. Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Elvis, était un véritable "phénomène sexuel"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Frajean
2634
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
58269Posté le 20/05/2024 à 18:02:37
Bah moi, j'ai beaucoup aimé Rocket man, mais c'est parce que j'aime beaucoup sa musique. Je l'ai vu 2 fois à Bercy, des concerts qui m'ont laissé de très bons souvenirs. Musicalement et pianistiquement, c'est quand même une pointure. Le nombre de succès qu'il a composé est impressionnant. Pour moi, à l'égal des Beatles.
Et puis, même si c'est un peu "cousu de fil rose", on peut supposer que ce n'est pas trop loin de la vérité, puisque pour une fois, c'est un biopic produit et supervisé par son propre auteur.