Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 994 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 234 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58261
x
Hors sujet :
Citation de docteur benway :

@ouastiti

Mignon le détournement de pseudo...
Voulu ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58262
:facepalm: même pas j'y arrive pas avec son pseudo....j'espère qu'il ne m'en voudra pas.
58263

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58264
Citation de docteur benway :
:facepalm: même pas j'y arrive pas avec son pseudo....j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Houla non, pas de soucis, tu peux même abréger au plus simple si tu veux (Ouati, Ouat) c’est qu’un pseudo. :bise:
58265
Citation de Ouatisit :
Je me faisais une joie de voir Elvis de Baz Luhrmann ce soir. Bon j’ai définitivement lâché quand il monte sur scène et que se succèdent des plans sur son entre-jambe provoquant une orgie d’orgasmes féminins dans le public.:8O:
Ça c’est vraiment passé comme ça ? :facepalm:

La légende dit que oui. Et il y a de nombreuses images de ses concerts où l'on voit un public (plutôt féminin) complètement en transe. Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Elvis, était un véritable "phénomène sexuel" :mrg:
58266
Citation :
Elvis, était un véritable "phénomène sexuel" :mrg:



Automatiquement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58267
Rocket man c’est vraiment cousu de fil rose. Trop produit par Elton je pense


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58268
Ah bon. En tous cas on apprend plein de choses sur sa vie (son enfance notamment) et sa personnalité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58269
Bah moi, j'ai beaucoup aimé Rocket man, mais c'est parce que j'aime beaucoup sa musique. Je l'ai vu 2 fois à Bercy, des concerts qui m'ont laissé de très bons souvenirs. Musicalement et pianistiquement, c'est quand même une pointure. Le nombre de succès qu'il a composé est impressionnant. Pour moi, à l'égal des Beatles.
Et puis, même si c'est un peu "cousu de fil rose", on peut supposer que ce n'est pas trop loin de la vérité, puisque pour une fois, c'est un biopic produit et supervisé par son propre auteur.
58270
Attention film réalisé par Dexter ...