Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai un problème avec Sixième Sens : à l'époque le pote qui me l'avait montré m'avait spoilé la fin dès le début
Du coup je n'ai pas vraiment pu l'apprécier à sa juste valeur...
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58832Posté le 02/09/2024 à 23:41:47
Vu un western avec des chevaux et des bandits : L’assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford. Pas de cavalcades effrénées et de braquages en série (sauf au tout début). Le film aborde plutôt la personnalité des protagonistes et leurs rapports entre eux. Brad Pitt tient bien le rôle, Casey Affleck et Sam Rockwell sont très bons aussi.
À voir au calme pour bien se plonger dans l’ambiance du film.
3 colts / 5
2
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58833Posté le 03/09/2024 à 01:46:08
Arf, il m'avait bien emm ennuyé celui-là
Mais bon comme vous le savez, je ne suis pas bon public pour ce genre spécifique
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58834Posté le 03/09/2024 à 03:15:19
Citation de kosmix :
J'ai un problème avec Sixième Sens : à l'époque le pote qui me l'avait montré m'avait spoilé la fin dès le début
Pour info un autre pote m'avait raconté la fin de Rosemary's Baby avant que je le vois
À l'époque on était tous les 3 dans le même groupe. Merci les zicos
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 03:24:32 ]
Anonyme
58836Posté le 03/09/2024 à 06:45:58
Citation de kosmix :
ah ouai , quand même.
Dans un autre genre, mon bassiste qui me disait toutes les 5 min " demande-toi pourquoi il lui arrive ça" devant l'échelle de Jacob.
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 06:47:06 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58837Posté le 03/09/2024 à 07:37:42
Je crois que 6e élément tu ne peux le voir que 2 fois :
une fois pour te faire avoir par le twist final
une 2e fois pour noter tous les trucs qui auraient du te mettre sur la voix
Après, c'est foutu.
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
un film sympa de Dupieux (c'est peu fréquent), parfois drôle. https://www.arte.tv/fr/videos/113516-000-A/incroyable-mais-vrai/
Magimou est très bon, Chabat c'est Chabat, Lea Drucker est bien.
C'est souvent filmé avec des drôle d'aberrations optique sur les cotés.
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)