Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 318 réponses
  • 698 participants
  • 1 986 686 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59291
Heretic, avec un Hugh Grant dès plus captivant.

J'ai trouvé le film super intéressant vu le sujet. La toute fin emmène sur un terrain que je n'aurais pas choisi, de ce que j'en ai compris. Mais j'ai apprécié le déroulé.

Avec ça, vous ne pouvez m'accuser de spoiler.... :oops2:
59292
T'as quand même divulgaché l'acteur principal :oops2:
59293
Alien Romulus

J'aurais du m'en douter mais déçu quand même. Où est le mystère du premier opus ? Tout ici est platement premier degré, tout est montré, surmontré et surexpliqué. Tout y est aussi très rapide (cycle de vie de aliens). Ils pensent d'adresser à des veaux ?
59294
6323456.jpg

Signé StreameS1, ex Streamer

59295
Ils ont flingué la licence y-a longtemps. :facepalm:
59296
Les licences c'est d'la merde :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59297
Clairement.......evil dead aussi ça tourne pareil......alors même pas on parle des autres........

m'en fou, en peu de temps the substance et heretic ont égayé mon sombre univers cinématographique du moment......
59298

Oh putain......:bave:

C'est le Real de "The Witch" et " The Lighthouse" rien de moins......alors autant vous dire que j'ai une demi molle là. :oops2:
59299
La bande annonce fait très moyennement envie — à moi, du moins. Il est à craindre qu'il y ait plus de poésie dans une seule seconde du Nosferatu de Murnau que dans deux heures de ce truc :(
59300
Perso je m'attache beaucoup au réal d'un film, c'est lui qui imprime sa vision..

Une BA c'est très trompeur. Vu ses précédents films j'avoue être excité.