Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 972 564 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59191
The Substance est en prévisionnement demain matin dans mon ciné, mais je ne vais pas me lever pour aller le voir, il sera dans la prog de décembre donc je le verrai :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59192
Citation :
Ben tu as mis le doigt sur le fait que tu es le seul à défendre Kill Bill ici :mrg:

Y a moi aussi, j'ai beaucoup aimé. J'admets que Kill Bill 2 ne m'a pas autant plu

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 18:27:42 ]

59193
kill Bill 2 j'ai boucou aimé, mais ça fait un bail.

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 18:13:28 ]

59194
les kill Bill sont en bas de ma liste des tarantino aussi.

@kosmix >>> demain tu vas te lever pour y aller....ni....ni....:mrg:
59195
Mais je ne défends rien du tout :8O: Je dis juste que j'ai aimé les films. Je ne suis pas partisan... Comment peut on être partisan pour juger une oeuvre, c'est du ressenti...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59196
Il n'y avait rien d'agressif derrière ce mot "défendre " amha, je l'ai vu comme un synonyme d"aimer une oeuvre.

je suis ceinture blanche de judo

59197
59198
Citation de Elemmir :
Citation :
Ben tu as mis le doigt sur le fait que tu es le seul à défendre Kill Bill ici :mrg:

Y a moi aussi, j'ai beaucoup aimé. J'admets que Kill Bill 2 ne m'a pas autant plu

Moi aussi j’aime les Kill Bill. En plus il y a 2 légendes dedans, Gordon Liu et Sonny Chiba :bave:
59199
Citation de will_bru :
Mais je ne défends rien du tout :8O: Je dis juste que j'ai aimé les films. Je ne suis pas partisan... Comment peut on être partisan pour juger une oeuvre, c'est du ressenti...

Ne monte pas sur tes grands chevaux, c'était de l'humour, nous avons des goûts différents c'est tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59200
en matière de cinéma c'est ça qui est cool, c'est de confronter les avis...debriefer après un film....je ne vous cache pas que j'attends vos retour sur the substance par exemple.

Les coups et les douleurs...