Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
The Substance est en prévisionnement demain matin dans mon ciné, mais je ne vais pas me lever pour aller le voir, il sera dans la prog de décembre donc je le verrai
Mais je ne défends rien du tout Je dis juste que j'ai aimé les films. Je ne suis pas partisan... Comment peut on être partisan pour juger une oeuvre, c'est du ressenti...
Mais je ne défends rien du tout Je dis juste que j'ai aimé les films. Je ne suis pas partisan... Comment peut on être partisan pour juger une oeuvre, c'est du ressenti...
Ne monte pas sur tes grands chevaux, c'était de l'humour, nous avons des goûts différents c'est tout.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
4764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
59200Posté le 08/11/2024 à 22:26:21
en matière de cinéma c'est ça qui est cool, c'est de confronter les avis...debriefer après un film....je ne vous cache pas que j'attends vos retour sur the substance par exemple.