Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 218 réponses
  • 701 participants
  • 2 121 825 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59511
Oui les Damnés, excellent !
Dans la série j'avais revu Les enfants des damnés il n'y a pas longtemps aussi :)

[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 06:23:38 ]

59512
Ces derniers jours j'ai regardé https://www.themoviedb.org/movie/1428705-eric-clapton-unplugged-over-30-years-later
Le concert Unplugged pour MTV de 1992 mais avec des titres dont je ne me souvenais plus :8O:
Entre les titres, un Clapton très claptonien (on aime ou pas) qui raconte anecdotes ... ou états d'âmes.

[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 17:30:49 ]

59513
Ah ma dernière ex avait aussi un coffret de la Hammer, grande fan de Vincent Price. On s'en était maté quelques-uns. J'avoue qu'ils m'ont laissé peu de souvenirs.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 10:11:29 ]

59514
N'oublions-pas que la Hammer ça reste de la série B.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59515
"becoming Led Zeppelin". J'en sors
faut-il le voir ? oui.
au cinéma ? oui
ça vaut son tarif élevé pour un documentaire ? oui.
mérite même un sujet dédié : je m'y colle illico.
59516
Arg ça me donne grave envie de le voir, mais il ne passe nulle part autour de chez moi.

Sinon moi j'ai vu La Gorgone de Terence Fisher (avec Peter Cushing et Christopher Lee) ben y'a pas à dire c'est tout de suite un autre niveau de production. Les décors sont classe, les acteurs assurent, la couleur (technicolor) superbe bref c'est daté, kitch, mais ça le fait !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59517
J'ai essayé de regarder https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail_(film,_1988)
Très vite je me suis demandé ce que ce Top Gun sans avions faisait dans ma vidéothèque :noidea:
-> j'ai coupé avant la moitié.

Par contre j'ai pris un immense plaisir à regarder https://fr.wikipedia.org/wiki/Marguerite_(film,_2015) .
Rarement un film récent m'a laissé une telle impression d'avoir passé un excellent moment :bravo2:
-> faut-il dire toujours toute la vérité à nos proches ? Telle est la question posée par ce film :)
59518
Cocktail, je me rappelle l'avoir regardé quelques années après sa sortie et coupé au bout de moins d'un quart d'heure.

Marguerite : dans ma liste des films à voir.

Raté hier Persepolis au cinéma. Belle-fifille qui débarque impromptu à la maison, c'était prioritaire. Au final j'aurais mieux fait d'aller au ciné : comme d'hab, elle est juste passée en coup de vent. :facepalm:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

59519
Revu Les Évadés de Frank Darabont ( qui est né à Montbéliard dans un camps de réfugiés ! ) film de 1994 tiré d'un roman de Stephen King.
Les acteurs sont tous incroyables et Darabont sait filmer et raconter une histoire. Morgan Freeman et Tim Robbins peut-être dans leur meilleur rôle respectif, mais ce n'est que mon avis.
Darabont récidivera dans le genre " prison film " avec La Ligne Verte, très bon film également.
:clin:
59520
oui, très bon. Ah, Montbéliard... Peugeot, la saucisse, le FC Sochaux, et Frank Darabont.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)